Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viellerie electro> IF, Superman (Portrait of a dead girl), (Disko B)

  • 26 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viellerie electro> IF, Superman (Portrait of a dead girl), (Disko B)
Putain les amis, je suis retombé dessu hier soir. J'avais oublié de maxi qui trainait au fin fond de mes bacs....
Quelle claque !!!!
Cete voix d'outre tombe, ce lead nasillard... :aime:
Voilà, c'est pas une nouveauté (1996), mais c'était l'époque ou on savait faire de l'électro originale...
2
Alerte méchant bide :(
3
Et le Original Street Techno de Hell c'etait pas de la mega boule? (ca doit etre plutot de 95 si je dis pas de conneries)
4
Ah, je le connais pas lui :oops:
5
(je parle surtout de la face méconnue ou y-a 2 morceaux...l'autre face est pas mal mais le morceau est techno-techno tandis que les deux autres: waowwww!!! bonjour l'delire Hell!!!)
6
Bin c'est un disk important pour moi, parmis d'autres tu me diras mais important quand meme parce qu'il est vraiment barge et tres bon...
y-avait un remix de Suburban Knights qui m'avait marque aussi, un remixe d'un truc de Baby Ford... toujours sur DiskoB bien sur... ché plus comment ca s'appellait mais je crois qu'il y avait une vache sur la gualette :) sinon je me rappelle d'une grosse tuerie d'Acid Scout aussi... mais comme j'ai pas mes bacs avec moi ca va etre chaud de discuter DiskoB... par contre je suis certain de me rappeller de l'EP dont tu parles mais je suis quasi sur de pas l'avoir...faudrait que je verifie mais la ca va pas etre possible je suis pas chez moi
7

Citation : sinon je me rappelle d'une grosse tuerie d'Acid Scout aussi


celui là je l'ai aussi sio c'ets celui auquel je pense. Ca débutait avec une petite boucle de bleeps aigues ?
8
Moi j'ai retrouvé dans mes affaires ya pas trés longtemps un maxi (enfin je sais pas la pochette est blanche)
Le morceau multifonction de TronikHouse (Kevin Saunderson) de la bombe de 1991 !!
House américaine old-school vraiment terrible, rien a voir avec cette merde de house filtrée et leurs kick & clap 909 qui nous pondent maintenant, c'était 606 et 808 !!


I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
9
Ouais peut etre (j'ai la gimick dans la tete mais j'me souviens pas trop du debut :| )
ce que je peux te dire par contre c'est que le dessin du macaron du disk tait hyper baroque et me faisait penser a une sorte de cerveau avec une couronne..un truc bien laid! mais assez chanmé quand meme...bref meme si ma description est bof si c'est ce disk dont tu parles ca devrait te rappeler qquechose ce dessin
10
Oui, c'ets celui là alors ;)