Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michiko Kusaki

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michiko Kusaki
Je sens que ça va faire un bide ça encore…
qui écoute Michiko Kusaki aka Angelika Koehlermann aka Anne Laplantine par ici ?
je cherche désespérément les K7 tirage limitée de la demoiselle, que évidemment je ne risque pas de trouver sur toulouse aka bled paumé. si jamais une âme esseulée passe dans le coin… merci ! ••• :aime:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens j'en profite qu'il y est autant de monde pour dire que j'ai une basse Gretsch à vendre. voilà. tout le monde s'en fout. sinon j'ai bien mangé aussi ce soir. c'était cool. j'ai encore un bout de salade coincé entre les dents. j'vais me fumer une clope et me faire un thé avant de me laver les dents. je crois que je vais pas tarder à aller me coucher quand même, parce que j'ai un peu mal au ventre, ça joue ça. par contre j'hésite. me prendre un bon bouquin, là j'suis sur l'histoire du surréalisme par passeron en 68, ou me mater desert moon en dvd de je ne sais plus comment qu'il s'appelle mais qui a fait eureka y a pas longtemps. vous en pensez quoi ? hein ?


.angle.
12
:mdr:
tout un monologue sur anne laplantine pour finir comme ça, c'est vraiment triste!
13
Ouais, ben j'préfère écouter new grass de talk talk ou telefax, c'est vraiment trop ch... euh abstrait pour moi.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14
Mais rien ne t'empêche (comme moi) d'écouter le tout ! :lol: mais bon je serai gentil, t'es le seul à avoir participé à ce topic pour le moment (le nobby il compte pour de la margarine).


.angle.
15
Le nobby, il t'emmerde! :mdr:
16
Tiens, hop un petit up comme ça tiens. :lol: (on ne sait jamais !)


. angle
17
Si tu as six euros cinquante, tu peux toujours aller

et si tu veux envoyer ta demo à angelika koehlermann c'est et même que tu peux écouter la musique

:mdr:

Chuuuutt!

18
Merci tourni mais c'est pas ma démo que je souhaite envoyer, ce sont ses k7 à elle que la miss a autoproduite il y a quelques années (je ne sais plus combien par semaine !), que je cherche !!


. angle
19

Citation : IF YOU ARE able to send us a demoCD of your music along with your desired username and password, you can join also all locked forums and becomer a V.I.P. member!
who knows, maybe we really like what you do and your CD will be released in the near future on our label. a miracle is simple!



Tu seras VIP !!! Tu pourras tout lui demander, tout ! :bravo:

Chuuuutt!

20
Rahhhh rahahaha ouais devenir un intime ! ouais c'est ça qu'est bon !!!!!!! :aime: :ptdr:


. angle