Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michiko Kusaki

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michiko Kusaki
Je sens que ça va faire un bide ça encore…
qui écoute Michiko Kusaki aka Angelika Koehlermann aka Anne Laplantine par ici ?
je cherche désespérément les K7 tirage limitée de la demoiselle, que évidemment je ne risque pas de trouver sur toulouse aka bled paumé. si jamais une âme esseulée passe dans le coin… merci ! ••• :aime:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ouais c'est ça qu'est bon !!!!!!!


Alors elle est pas belle la vie?

Hors sujet : Desert moon, Eureka !!! :bravo: je prends le TGV, j'arrive

Chuuuutt!

22
Nours, envoie-lui un CD à ta pute là!!! :mdr:

[racaille inside]
23
J'en ai pas de cassettes autoproduites d'Anne Laplantine... Je crois que c'est en 99 qu'elle les sortait. ou 98. Je sais aussi qu'elle less éditait à 20/25 exemplaires.

Je ne veux pas te décourager Nours mais ça va être difficile de te trouver ça
24

Citation : Claudia brükner c'était la seule chanteuse baisable de propaganda.


Citation : Nours, envoie-lui un CD à ta pute là!!!



Angle : branleurs et machos en plus!!!
:mdr: :mdr: :mdr:

Chuuuutt!

25
Non, nous respectons les femmes qui ne sont pas putes même si cela ne s'applique qu'à un petit pourcentage d'entre elles!
26
Je sais pas si vous avez remarqué mais on retrouve toujours les mêmes gens dans les forums angle / nours.
Lsan, marsupio, Nobby, Northern, et tournicotti. Alors j'ai pas encore écouté La Plantine mais au moins on est en bonne compagnie pour prendre le thé :mrg:
27
Encore un petit Ricola avant de prendre la route mon petit Zero? C'est qu'il fait pas chaud par ce temps.
Et ton projet d'aller voir la capitale, tu feras attention, on m'a dit qu'il y avait des quartiers où les hommes se tiennent par la main, à côté de l'Hotel de ville je crois. :mdr:

Chuuuutt!

28
C koi au juste michiko kusaki ?
et angelika koehlermann c un label de kel style ?
29

Hors sujet : desert moon et eureka, toi aussi t'achètes les DVD à 2€ chez Cdiscount, dis moi, nours :mrg:

30
Tourni --> Oh non ! Je pensais plutôt aller du coté de Pigalle, les Angle m'ont dit que c'était chaleureux, les soirs.