Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ute Lemper

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ute Lemper
Ah, ça faisait longtemps que je voulais parler de cette chanteuse allemande. Je l'ai découverte sur un album de reprises de chansons françaises, je l'avais oubliée, et là, je retombe sur des albums fantastiques, totalement rétro assumés:

- Berlin Cabaret song
- Ute Lemper sings Kurt Weil.

Des chansons en alleamnd, anglais et en français, fantastiques. Beaucoup de Kurt Weil, de Brecht, du répertoire de Cabaret. C'est sublime, et j'aime pourtant peu la chanson. On retrouve la frivolité des groupes de chansons de l'entre deux guerres, les arrangements un peu précieux, une langue allemande sublime...

Bon, j'adore

2
"parler d'amùùùùùùùr...." :cobra:
bon Ute Lemper tout de même :aime:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Rhhhaaaa, lovely :aime: (comme dirait l'autre)
4


Ute, c'est la clâââssse
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5

Citation : Beaucoup de Kurt Weil, de Brecht, du répertoire de Cabaret. C'est sublime

rien que pour ça je te suis mon Gabou ! (et puis j'avoue que même son duo avec Art Mengo, ça m'avait pas mal séduit ! bon faut dire aussi que je ne sais pas quoi penser de ce gars là… bien ? pas bien ? mièvre ? personnel ? bah c'est chiant, mais bon j'assume. oui j'aime bien aussi Ute Lemper (mais je préfère Anne Laplantine, et personne y veut jouer avec moi !))


.angle.
6
Pitaing, je l'avais vue en concert quand j'étais au collège :8O:
7

Citation : Anne Laplantine

C qui ? C quoi ?

Citation : Pitaing, je l'avais vue en concert quand j'étais au collège

et alors, quels souvenirs ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8

Citation : Anne Laplantine
C qui ? C quoi ? 



ça n'a rien à voir ! :|


.angle.
9
Mais alors vraiment rien du tout.
10
Mais du tout de chez du tout (n'empêche que je préfère ! :lol: )


.angle.