Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MICHAEL KAMEN est mort :(

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 468 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MICHAEL KAMEN est mort :(
R.I.P :ange:
2
Qui est Michael Kamen?
3
Michael Kamen le compositeur, récipiendaire de prix Grammys et nominé aux Oscars, est décédé à Londres à l'âge de 55 ans.

Selon son agent, il se serait effondré à la suite de ce que semble avoir été un infarctus.

Kamen avait collaboré avec une liste impressionnante d'artistes tels que l'orchestre philharmonique de Londres, Aerosmith, Metallica et Pink Floyd.

On lui doit également de nombreuses musiques de films, notamment Everything I Do (I Do It For You) du film Robin Hood etHave You Ever Really Loved a Woman du filmDon Juan DeMarco, toutes deux interprétées par le chanteur canadien Bryan Adams.

Il s'était d'ailleurs mérité un prix pour la meilleure performance pop instrumentale en 1992 pour le thème du film Robin Hood. Il avait également signé la trame sonore des films Lethal Weapon et Die Hard.

Il avait été formé au hautbois à la très célèbre Julliard School de New York, et sa longue chevelure bouclée lui a toujours donné un air de guitariste heavy metal plutôt que celui d'un compositeur classique.

Parmi ses collaborations les plus célèbres, notons également les arrangements orchestraux de l'album The Wall de Pink Floyd.
4
Si il a participé à The Wall.....alors méga-respect......
5
:((( :pleure: :coucou:
6
Vous m'excusez, je préfère chialer sur la mort d'Andy Warhol, de Nico, de Basquiat, de Van Gogh, de John Lennon, de Chet Baker etc... :|
7
Dans ton présupposé stéréotypé tu as oublié Lennon, Harisson, Hendrix, Morrisson, Ou plus élitiste, Zappa, ou Buckley :clin: ;) :8)
8

Citation : tu as oublié Lennon


ben non, vérifie bien...par contre les autres que tu cites m'indiffèrent aussi...bon c'est sans rancune, hein ? si je dis ça surtout c'est parce que chacun se retrouve dans certains types de musicos (ou d'artistes comme je l'ai souligné explicitement), et celui que tu cites, là, m'indiffère totalement...après des deux côtés je crois que ce genre de posts ne mène pas à grand chose... :??:
9
Autant pour moi pour John... :?!:
Maintenant où penses tu que les Post vont nous emmener :8O: Ce ne sont que des échanges d'informations, d'impressions et quelques fois d'idées...Mais certainement pas les saintes écritures :noidea:
10
Ouaip, t'as raison, je ne devrais pas me méler de ce genre de posts quand ils apparaissent...
dsl :fleche: