Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouark (et encore je suis poli)

• 205 réponses
  • 32 participants
  • 3 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouark (et encore je suis poli)
C'est pas un coup de coeur.
c'est un coup de gueule. inutile certainement. mais quand même.

gérard darmon
elie semoun
carla bruni
jeanne balibar

qui d'autres ?

qu'on ne me traite pas d'antisémite machin, c'est pas le but de mon propos. du tout.
c'est juste que france inter (en l'occurrence, mais entre autres) nous farci les oreilles à longueur de journée ces pseudos chanteurs ex comédiens, acteurs, mannequins, showbizpeople, en guise de nouveaux talents de la chanson française.

j'ai rien contre. dans l'idée. jusqu'à ce que j'écoute.

merde. c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

non ?

.angle.

je dis ça parce que je me suis farci le pollen spécial darmon ce soir en bouffant, et que là j'ai franchement mal au bide, et au crâne…
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Moi aussi, je sais jouer au piano. 

ouais mais est ce que ce que tu as à dire est aussi inintéressant que lui ou pas ? suffit pas d'être beau gosse… :lol:

.angle.
102
Je sais , je m'en fous de ce qu'ils ont à dire, les gens. J'aime pas la chanson anyway.
103
Biolay, pardon. Ou alors j'y comprends rien au génie. Mais j'y arrive pas. Il chante si mal. Le comparer à Gainsbourg? Pourquoi il fume des Gitanes aussi? Cette attitude de dandy de supermarché. Qu'il continue à écrire pour des chanteuses de plus de 75 ans, le public est forcément restreint surtout après un mois d'août comme le dernier...

Mais pour moi, celui qui dépasse tout ce que je peux supporter, c'est Vincent Delerm. 'Faut qu'il arrête le pastaga, ce mec. Et il écrit ça tout seul au moins? Je ne suis jamais arrivé à l'entendre plus de cinq secondes. Cette voix véritablement irritante, cet intellectualisme pseudo rive gauche... Je zappe. Plus fort que moi. Pas écrit maso non plus.
104
Perso, j'adore Delerm :D:

les gouts...
105
Yes un thread de clash....

:beurk: pareil sur biolay, delerm, et tous les acteurs qui se la jouent chanteurs... (déjà que je peux pas blairer les acteurs, mais qd en plus ils se prennent pour des artistes!)

sinon pour bénabar, c'est vrai que sur album c'est un peu chiant mais en live c'est à se pisser dessus. Il est fort, le petit gô.
106
Arretez de cracher sur benabar...surtout nours là, vieux punk!! respect! :shootme:
107
Cracher sur bénabar ? en vaut-il seulement la peine !?! quoi ? j'ai pas le droit de ne pas aimer ce qu'il fait ce garçon ? j'ai pas le droit de me permettre de dire que j'ai du mal à supporter de l'entendre à longueur (lui et tant d'autres) de journée sur une radio de service public, supposée (selon moi seul ?) diffuser le plus grand nombre d'artistes francophones ? et au lieu de ça la playlist (le programme musical dit on sur radio france) se résume à ces seuls bénabar, balibar, delerme, bruni, mickey 3d et maintenant darmon… un régal, un bonheur… une merveille. j'aime pas bénabar, mais je pense qu'il s'en tamponne (et il aura bien raison)

.angle.
108
Benabof bof

Delerm Beurk

Biolay Niet

Si c'est la nouvelle chanson française alors je préférais l'ancienne :(((

Gainsbourg :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Bashung :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Hors sujet : Edd tu connais le morceau "Something" de Shirley Scott et Billy Butler à la guitare ?
je viens de le découvrir c'est excellent :aime:

109
Le courage des oiseaux ......
110
N'empêche : si vous avez l'occasion de le voir en live, n'hésitez pas (bénabar).
C'est vraiment la classe. Ca fait quand même 10ans qu'il tourne et ça se sent.