Sujet Bouark (et encore je suis poli)
- 205 réponses
- 32 participants
- 3 751 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2003 à 00:30:35Bouark (et encore je suis poli)
C'est pas un coup de coeur.
c'est un coup de gueule. inutile certainement. mais quand même.
gérard darmon
elie semoun
carla bruni
jeanne balibar
…
…
qui d'autres ?
qu'on ne me traite pas d'antisémite machin, c'est pas le but de mon propos. du tout.
c'est juste que france inter (en l'occurrence, mais entre autres) nous farci les oreilles à longueur de journée ces pseudos chanteurs ex comédiens, acteurs, mannequins, showbizpeople, en guise de nouveaux talents de la chanson française.
j'ai rien contre. dans l'idée. jusqu'à ce que j'écoute.
merde. c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
non ?
.angle.
je dis ça parce que je me suis farci le pollen spécial darmon ce soir en bouffant, et que là j'ai franchement mal au bide, et au crâne…
c'est un coup de gueule. inutile certainement. mais quand même.
gérard darmon
elie semoun
carla bruni
jeanne balibar
…
…
qui d'autres ?
qu'on ne me traite pas d'antisémite machin, c'est pas le but de mon propos. du tout.
c'est juste que france inter (en l'occurrence, mais entre autres) nous farci les oreilles à longueur de journée ces pseudos chanteurs ex comédiens, acteurs, mannequins, showbizpeople, en guise de nouveaux talents de la chanson française.
j'ai rien contre. dans l'idée. jusqu'à ce que j'écoute.
merde. c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
non ?
.angle.
je dis ça parce que je me suis farci le pollen spécial darmon ce soir en bouffant, et que là j'ai franchement mal au bide, et au crâne…
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 30/11/2003 à 00:24:34
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 30/11/2003 à 01:10:29
Je sais , je m'en fous de ce qu'ils ont à dire, les gens. J'aime pas la chanson anyway.
Atn
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 30/11/2003 à 02:50:05
Biolay, pardon. Ou alors j'y comprends rien au génie. Mais j'y arrive pas. Il chante si mal. Le comparer à Gainsbourg? Pourquoi il fume des Gitanes aussi? Cette attitude de dandy de supermarché. Qu'il continue à écrire pour des chanteuses de plus de 75 ans, le public est forcément restreint surtout après un mois d'août comme le dernier...
Mais pour moi, celui qui dépasse tout ce que je peux supporter, c'est Vincent Delerm. 'Faut qu'il arrête le pastaga, ce mec. Et il écrit ça tout seul au moins? Je ne suis jamais arrivé à l'entendre plus de cinq secondes. Cette voix véritablement irritante, cet intellectualisme pseudo rive gauche... Je zappe. Plus fort que moi. Pas écrit maso non plus.
Mais pour moi, celui qui dépasse tout ce que je peux supporter, c'est Vincent Delerm. 'Faut qu'il arrête le pastaga, ce mec. Et il écrit ça tout seul au moins? Je ne suis jamais arrivé à l'entendre plus de cinq secondes. Cette voix véritablement irritante, cet intellectualisme pseudo rive gauche... Je zappe. Plus fort que moi. Pas écrit maso non plus.
matlj
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 30/11/2003 à 03:23:21
Perso, j'adore Delerm
les gouts...
les gouts...
Anonyme
521410
105 Posté le 30/11/2003 à 03:29:46
Yes un thread de clash....
pareil sur biolay, delerm, et tous les acteurs qui se la jouent chanteurs... (déjà que je peux pas blairer les acteurs, mais qd en plus ils se prennent pour des artistes!)
sinon pour bénabar, c'est vrai que sur album c'est un peu chiant mais en live c'est à se pisser dessus. Il est fort, le petit gô.
pareil sur biolay, delerm, et tous les acteurs qui se la jouent chanteurs... (déjà que je peux pas blairer les acteurs, mais qd en plus ils se prennent pour des artistes!)
sinon pour bénabar, c'est vrai que sur album c'est un peu chiant mais en live c'est à se pisser dessus. Il est fort, le petit gô.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 30/11/2003 à 14:19:49
Arretez de cracher sur benabar...surtout nours là, vieux punk!! respect!
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 30/11/2003 à 14:29:34
Cracher sur bénabar ? en vaut-il seulement la peine !?! quoi ? j'ai pas le droit de ne pas aimer ce qu'il fait ce garçon ? j'ai pas le droit de me permettre de dire que j'ai du mal à supporter de l'entendre à longueur (lui et tant d'autres) de journée sur une radio de service public, supposée (selon moi seul ?) diffuser le plus grand nombre d'artistes francophones ? et au lieu de ça la playlist (le programme musical dit on sur radio france) se résume à ces seuls bénabar, balibar, delerme, bruni, mickey 3d et maintenant darmon… un régal, un bonheur… une merveille. j'aime pas bénabar, mais je pense qu'il s'en tamponne (et il aura bien raison)
.angle.
.angle.
Anonyme
521410
108 Posté le 30/11/2003 à 14:30:05
Benabof bof
Delerm Beurk
Biolay Niet
Si c'est la nouvelle chanson française alors je préférais l'ancienne
Gainsbourg
Bashung
Delerm Beurk
Biolay Niet
Si c'est la nouvelle chanson française alors je préférais l'ancienne
Gainsbourg
Bashung
Hors sujet : Edd tu connais le morceau "Something" de Shirley Scott et Billy Butler à la guitare ?
je viens de le découvrir c'est excellent
Anonyme
521410
110 Posté le 30/11/2003 à 14:37:12
N'empêche : si vous avez l'occasion de le voir en live, n'hésitez pas (bénabar).
C'est vraiment la classe. Ca fait quand même 10ans qu'il tourne et ça se sent.
C'est vraiment la classe. Ca fait quand même 10ans qu'il tourne et ça se sent.
- < Liste des sujets
- Charte