Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouark (et encore je suis poli)

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 3 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouark (et encore je suis poli)
C'est pas un coup de coeur.
c'est un coup de gueule. inutile certainement. mais quand même.

gérard darmon
elie semoun
carla bruni
jeanne balibar


qui d'autres ?

qu'on ne me traite pas d'antisémite machin, c'est pas le but de mon propos. du tout.
c'est juste que france inter (en l'occurrence, mais entre autres) nous farci les oreilles à longueur de journée ces pseudos chanteurs ex comédiens, acteurs, mannequins, showbizpeople, en guise de nouveaux talents de la chanson française.

j'ai rien contre. dans l'idée. jusqu'à ce que j'écoute.

merde. c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

non ?



.angle.


je dis ça parce que je me suis farci le pollen spécial darmon ce soir en bouffant, et que là j'ai franchement mal au bide, et au crâne…
2
:furieux: :furieux: :bravo: :bravo:
tout à fait d'accord nours, marre de ces connards d'acteurs qui font des disques de merde...
:furieux:
y a aussi keren ann...ah non pardon elle est pas actrice...
3
… ça va pas tarder !! :ptdr:


.angle.
4
Darmon c'est avec un big band, encore?
5
Non darmon c'est tout seul au piano ou accompagné de musiciens qui se prennent pour dire straits version piano bar… un mélange… détonnant ! et navrant…


.angle.
6
Ouais en fait le bi band c'etait michel leeb...
7
:oo: lui aussi. ah oui c'est vrai… mais bon ça ne passe pas (encore) sur inter ça…


.angle.
8
Ça me fait penser un soir, ou en zappant bêtement (ben oui à partir du moment où on zappe c'est bête), je suis tombé sur un plateau ou y'avait le darmon, et alain chamfort, et une autre fois le gars de mickey 3d...arf...pitoyable...

mais le chamfort, là : ça fait 20 ans qu'il fair des trucs, faut qu'il arrête, il chantait comme un poireau, c'était pitoyable...je parle même pas des paroles de son dernier "single". à côté darmon c'est une "belle initiative"...(quoiqu'ils chantent tous comme des poireaux...)

ps : nours, du coup je suis pas allé voir J. Minière. pas eu le courage, je revenais d'un entretien pour un boulôt éventuel... :(
9
Ah ça c'est con.... rater minière justement alors qu'on parle de "chanson française"… :non: pas bien ça !


.angle.
10
Plus haut y'en a un, que je ne citerais pas, qui met Keren Ann dans le même pannier que les pseudo-chanteurs, je ne suis pas d'accord!! Moi je trouve qu'elle a du talent, ce qu'on peut difficilement penser d'Elie semoun et des autres.