Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MetallicA en concert le 23 juin 2004 au Parc des Princes

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MetallicA en concert le 23 juin 2004 au Parc des Princes
Premiere partie : Slipknot :8O: Les réservations se feront à partir du 18 décembre. ;)
2
Slipknot :oo:

Y'a pas les Red Hot alors ?

De toute façon, moi j'irai pas, si c'est pour rien voir, être tout au fond, attendre 10 000 ans, non merci.
3
A ba va y avoir du routier a ce concert ! celui qui aime la biere et la bedaine il va être servi :lol:
4
Moi, je peux pas, je vais déjà voir la starac ! :mdr:
5
Après AC/DC MetallicA en concert le 23 juin 2004 au Parc des Princes. Cela ne fait pas un peu beaucoup avec le concert de Bercy du 9.10 ? Il y aurait de l'ambiance dans le public, la fausse est grande dans un stade! Mais voir Mettalica avec des jumelles cela fait très américain comme spectacle... :oo:
6
Moi j'ai déjà ma place ... j'espère seulement que ça ne va pas tomber le jour de mon oral !!! :??:
C'est sûr que je ne vais peut-être pas voir grand chose mais c'est pour l'ambiance ... !!! :bravo:
Puis les places ne sont pas si chères que ça ... alors j'ai foncé !
7
Des dizaines de milliers de sauvages qui vont piétiner cette belle pelouse :furieux:

:mdr: :mdr:
8
Et puis l'intro de "ouiplache" en stereo des 2 cotés du stade (Lars et l'écho) ça doit etre pas mal!
9
Les riverains qui se plaignent des concerts de Johnny ils vont comprendre leur douleur :twisted:

en tout cas moi j'y vais pas
10
Et bien j'y étais au concert hier ... c'était un put** de show ! ! :bravo:
Ca a bien valu le coup ... à 5 / 6 m de la scène ! C'était vraiment extra :!:

Si qqn a la playlist de ce concert de Metallica à Paris elle serait la bienvenue ...