Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Des fans de herbaliser

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Coka

Coka

1209 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 29/11/2003 à 12:03:26
Des fans du groupe herbaliser ???????ou du labels ninjatune
vous avez ecouté le dernier something ?
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 29/11/2003 à 15:43:27
Ben comme tu dis j'ai leur 8 disk ainsi que les 236 disks d'artiste divers de chez NinjaTunes :aime: :bravo: très trè sbonne maison....... :clin: surtout Amon Tobin avec qui j'ai passé une demi heure en tête à tête...... :oo:
matlj

matlj

32 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 29/11/2003 à 15:58:41
Comptez moi comme un fan de plus :aime:

8 musiciens sur scene au festival de jazz de Montreal.. D'la pure balle :P:
Edd El Manouche

Edd El Manouche

19615 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 29/11/2003 à 16:01:18
Fan d'hebaliser et d'amon tobin :aime: :aime2:
kenny serane

kenny serane

3151 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 29/11/2003 à 16:09:27
Moi je prefere Herbaliser à Amon Tobin, c'est plus "FM" :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Shake

Shake

2408 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 29/11/2003 à 16:23:56
Tobin rUleZ :diable:

mais herbalizer assurent pas mal

NB : dans l'écurie N. Tunes, vous aimez Kid Koala ? J'ai quelques collaborations de lui avec Tobin et c'est... apocalyptique :bave: , mais en solo je sais pas ce qu'il donne ?

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
Coka

Coka

1209 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 30/11/2003 à 17:28:01
Vous l'avez trouvé comment le dernier album de herbaliser (something) ?
babaroud

babaroud

33 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 30/11/2003 à 17:37:24
Je l'ai bien aimé comme toute la production ninjatune en general qui il faut l'avouer nous en mets plein la lampe .
Coka

Coka

1209 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 29/12/2003 à 02:25:58
Up
Mellow mood

Mellow mood

2059 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 29/12/2003 à 03:06:23
A quand un label de la même trempe en France?
Y a pas à dire on est à la ruelle par rapport aux British...
Faudrait qu'on se bouge le cul pour faire avancer notre culture, parce que là c pas gagné :(((

Un big up pour NINJA TUNE :bravo:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.