Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 266 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ha je rejoint paul poule....avantasia 2 grosse deception!!! :nawak:

mais pourquoi y ont fait ca! :?!:
72

Citation : Visage "Fade to grey"



Moi j'aime beaucoup en tout cas.



------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
73
:oops: :oops: :oops: j'hesite.... :??:
choisissez le pire a ma place, j'y arrive pas:
- "Ben mon cochon", une compil' du festival Robles d'NRJ
- "Corsica", les plus belles chansons corses.

:oops: :oops: :oops: Je saute par la fenetre ou j'attends la fin dans mon fauteuil??
74
Dark Side of The Moon : le début de la fin pour les Pink Floyd.

Qui me comprend ?

Careful with that axe, Eugene !

 

75

Citation : Je saute par la fenetre ou j'attends la fin dans mon fauteuil??


Bin, tu peux sauter mais à condition d'être au moins au 5ième étage, et encore pour etre sur faudrait que tu te jettes la tete la première, pour le fauteuil bin, ça risque de prendre un moment, alors, le plus simple c'est que tu me donnes ton adresse, que je vienne abréger tes souffrances :mdr: :mdr: :mdr:
Non, sans dec, si t'a pas acheté ça sous la menace d'une arme ou sous l'emprise d'une drogue hallucinogène, et bin, tu dois encore avoir quelques perles cachées dans ta discothèque... cherche bien !! :mdr: :mdr: :mdr:
Ceci n'est pas un post
76
-> stockhausen - "helicopter string quartet"... un quartet, donc des musiciens quoi... et un helicoptere juste derriere!! absolument n'importe quoi...

stanlea> moi j'te comprends!!!
77
Bo le lavabo de lagaf.....ah non merde on me l'avait offert... :P:
78
Sabline> merci c'est pas de la provoc, mais quand j'ai entendu Money, ben ça me plaisait plus et ça plaisait à tous mes potes plus assez déjanté pour moi - celà dit ils avaient le droit de le faire-

Careful with that axe, Eugene !

 

79

Citation : Dark Side of The Moon : le début de la fin pour les Pink Floyd.

Qui me comprend ?




Et ben moi je te comprend pas !!!


Il est clair que contrairement a ce que pensent les fans du dimanche, le Floyd existait bien avant Dark Side.
Moi mon album préféré c'est Saucerful of secret mais quand j'entend des morceaux comme Time ou Great big gig in the Sky sur Dark Side, il m'est impossible de penser que c'est le debut de la fin du floyd !!

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

80
Ouais chuis d'accord avec yoda84.
Ok pink floyd pour les fans du top 50 c another brick in the wall we don't need no education et rien d'autre sauf money peut etre, mais faut pas déconner. Dark side of the moon c un album concept avec fil directeur et tout pleins de pures chansons bien pensées, avec des jeux d'echos dans l'harmonie des refrains des différentes chansons, un album qui a un debut, un milieu, une fin totalement cohérents. Moi j'dis k'c'est de la provoc de considérer que c'est le pire album qu'on puisse acheter :furieux:
compare dark side of the moon avec n'importe quelle daube de dark gothic ou les mecs se peignent la face en noir et rouge, qui bourinent sans originalité sur leur grat et utilisent un champ lexicale extremement restreint style: doom, lord of darkness, blood, destruction, rage, war, death et tu comprendras que c d'acheter un album vraiment merdique :furieux: (ouais j'ai honte... :oops: )