Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 267 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas moi c'est un pote qui l'avait acheter, Zigzig sputnick avec des pubs entre les morceaux
62
On voit que ça n'assume pas des masses... " j'avais 9 ans...." "c'est mon père qui l'a acheté".. "j'etais bourré"...."la vendeuse de la FNAC m'a menacé avec un cutter" ....pff :mdr:
Bin moi, pour les trucs récent, c'est GUITAR de Zappa. J'ai vraiment pas accroché... d'ailleur, comme j'en avais acheté un autre de lui, j'ai fait un micmac pour m'en sortir à moindre frais :)
Sinon, eeuh... une vrai daube... bin, en occaz j'ai tendance à acheter tout et n'importe quoi vu que c'est le tier du prix.. mais je me rappelle pas très bien des titres...
-Le Tone ( on me l'a filé celui la, ca compte pas)
-Shrinker ( du tres tres tres mauvais nirvana , mais 1 morceau, ça va, ça me fait marrer )
-Afro Celt ( je l'ai refilé )
Ceci n'est pas un post
63
Aucun... sinon j'aurais pas acheté.
64

Citation : Un album de thierry hazard.......



Sans déconner ? :???:

"Le jerk" c'est une chanson superbe !!! :aime:
J'assume complètement... :oops:
65
Dj cam, the beat assassinated...une daube prétentieuse et sous faite. Avec utilisation des scratchs de Prince Paul sans aucun crédit...du foutage de gueule pur et simple :fache2:

on a bien ri...

66
J'hésite entre Visage "Fade to grey" et Bronski Beat "Smalltown boy" :oops: :oops: :oops:
Bon depuis, je gère beaucoup mieux mon homosexualité refoulée :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
67
:oops: Ooooouuuh la laaaa:un best of des forbans en double vinyl......................................mais j'avais une douzaine d'année,ça va encore! :ptdr:

















même pas peur!
68
Oula !! y'en a beaucoup les deux qui me viennent à l'esprit c'est Risk de Megadeth et Avantasia 2 (j'étais dégouté parce que j'avais beaucoup aimé le premier)
69

Citation : Visage "Fade to grey"

:8O:
70
Moi, c'est pas un cd mais un livre de nicolas hulot, et je l'ai pas acheté mais on me l'a offert avec un grand sourire en me disant: "on s'est dit que ça te correspondrait bien, que vous aviez le même style..."
Et depuis, je déprime....



































































































Et je l'ai toujours pas lu

Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire