Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On voit que ça n'assume pas des masses... " j'avais 9 ans...." "c'est mon père qui l'a acheté".. "j'etais bourré"...."la vendeuse de la FNAC m'a menacé avec un cutter" ....pff
Bin moi, pour les trucs récent, c'est GUITAR de Zappa. J'ai vraiment pas accroché... d'ailleur, comme j'en avais acheté un autre de lui, j'ai fait un micmac pour m'en sortir à moindre frais
Sinon, eeuh... une vrai daube... bin, en occaz j'ai tendance à acheter tout et n'importe quoi vu que c'est le tier du prix.. mais je me rappelle pas très bien des titres...
-Le Tone ( on me l'a filé celui la, ca compte pas)
-Shrinker ( du tres tres tres mauvais nirvana , mais 1 morceau, ça va, ça me fait marrer )
-Afro Celt ( je l'ai refilé )
"Le jerk" c'est une chanson superbe !!!
J'assume complètement...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65Posté le 08/04/2004 à 13:55:48
Dj cam, the beat assassinated...une daube prétentieuse et sous faite. Avec utilisation des scratchs de Prince Paul sans aucun crédit...du foutage de gueule pur et simple
0
on a bien ri...
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66Posté le 09/04/2004 à 00:10:59
J'hésite entre Visage "Fade to grey" et Bronski Beat "Smalltown boy"
Bon depuis, je gère beaucoup mieux mon homosexualité refoulée
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
67Posté le 09/04/2004 à 00:49:40
Ooooouuuh la laaaa:un best of des forbans en double vinyl......................................mais j'avais une douzaine d'année,ça va encore!
même pas peur!
0
Paul Poule
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
68Posté le 09/04/2004 à 00:52:30
Oula !! y'en a beaucoup les deux qui me viennent à l'esprit c'est Risk de Megadeth et Avantasia 2 (j'étais dégouté parce que j'avais beaucoup aimé le premier)
Moi, c'est pas un cd mais un livre de nicolas hulot, et je l'ai pas acheté mais on me l'a offert avec un grand sourire en me disant: "on s'est dit que ça te correspondrait bien, que vous aviez le même style..."
Et depuis, je déprime....
Et je l'ai toujours pas lu
Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.