Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
51
Le premier Slipknot ....
je me suis dit : si ça fait un carton c k'il doit y avoir une raison ?
et bein oui 9 bouffons deguisés dont 3 quasi inutiles :fache:
(je sens ke je v me faire des potes sur ce kou là :mdr: )
52
Ophélie Winter , No soucy.
Quelle DAUBE !!!!! :8O:
du tout commercial prémaché visant les jeunes ados boutoneux (ce que j'étais a l'époque).
Par moment, on dirait qu'ils ont enregistré une chevre tellement que sa voix est bidon.

J'ai bien essayé de le revendre .....mais personne n'en voulais. :(( (je les comprends)

...Si ya des acheteurs potentiels dans le coin... :D: ... : No soucy !
Ptetre meme que je devrait créer un ost spécial pour le troque des cds d'ophély ! :lol:
53
-Leisure Noise de Gay Dad
-Little Kix de Mansun

Deux énormes déceptions...
54
Et sur ce coup là je suis le vainqueur ... c'est moi qui ai acheté l'album le plus ringard ... bon à l'époque je n'étais qu'un gosse ... masi quand même j'ai honte ... je me demande si je vais dire ce que c'est :??:

Bon très bien je vous le dit ... mais surtout pas de moquerie !!!
C'est : :( Alizée

Ah je me sens soulagé là ... je l'ai dit !!!
Fini la psychanalyse ... ça commencé à revenir cher en plus !
55
Allé je me confesse, j'avais 9 ans, c'était une longue journée pluvieuse, les images de la TV se refletaient sur mon visage... soudain, j'eu une idée.. et si je me mettais a écouter de la musique.. j'étais encore relativement innocent, le portefeuille vierge de tout achat de CD.
Cela dit je n'aimais pas grand chose comme musique.
Il y eu une pub à la TV, et là je me suis dit, ben aller, j'achette ça..

Et je me suis retrouvé à aller acheter la "COMPIL DES POMPIERS" avec les meilleurs tubes genre où est passée la grande echelle et tuttiquanti...

Ah.. je me sens mieux....
56
Gérald de palmas "marcher dans le sable"..... La mineur, Do, Sol et Fa sur tous les morceaux !! arrrrrggggl

:clin:
¿cubata?
57
'Stone Roses' premier album pourtant il paraît que c'est génial, j'ai pas du comprendre...
58
J'te comprends dafonk, les albums dont on dit qu'ils sont "géniaux", c'est tellement subjectif... faut pas avoir honte de trouver ça à chier ! :clin:
Moi par exemple, j'ai acheté l'avant-dernier disque de "Air", je ne me souviens plus du titre un truc comme 1000 quelque chose, bref : tout le monde disait que c'était excellent... j'ai pas pu l'écouter en entier une seule fois tellement j'ai trouvé ça nul, et je l'ai mis direct en vente sur e-bay ! :bravo:

¿cubata?
59
Ya un concours ou pas? parce que j'ai quand meme acheté un cd de manau et j'aimerais bien savoir ce que j'ai gagné... :mdr:
60
Ah ouais pas mal !!