Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

• 213 réponses
  • 100 participants
  • 6 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
126
:?!: humm... je n'ai qu'une idée floue sur les mechanismes des droits d'auteurs...
et si il copie carrément l'original mais prétend que c'est une cover, ça passe ?
Ceci n'est pas un post
127
Ils payent les droits d auteurs (un pourcentage sur les ventes je pense) mais pas les droits concernant l interpretation ! Apres j en sais pas grand chose, il faudrait choper un AFien calle dans ce domaine !
128
The Final Cut de Pink Floyd
Merde, encore raté...
129
George Benson - Irreplaceable

je sais pas ce qu'il lui a pris avec cet album pété de boite a rythme partout!! on dirait TRAGEDY!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
130
"Superbus" ... Chais pas du tout pourquoi j'ai acheté ca un beau jour ... En tout cas , je l'ai ecouté une fois , puis je sais pas ce que j'en ai fait , mais je l'ai jamais revu dans ma piaule ...

Sinon , les skeuds de Pierpoljak ... A l'epoque , j'ecoutais pas de reggae , je trouvais ca sympa ... Puis j'ai ecouté du roots , et j'ai refilé ces merdes à un pote qui kiffait ...

Donc , quand même de belles merdes d'un bon niveau ...
131
Jai du ecouter "The Fragile" de Nine Inch Nails 4 fois au plus...cest avec cet album que jai arreté de suivre leur carriere, meme si le concert (au zénith) de cette tournée un lun des 5 meilleurs concerts que jai vu, donc...

Nine Inch Nails: The Fragile
132

Citation : Pierpoljak

ca c'est vraiment la catastrophe!!!!

y'a le dernier Megadeth, The systeme has failed, c'est completement inoriginal!!! Les puristes adorent et disent que c'est un retour au vrai groupe!!! Ils disent egalement que ce groupe etait sur le declin et qu'il se sont rattrapés dans leur 2 derniers albums!! C'est trop l'inverse, le groupe evoluait!! et hop maintenant 15 pas (15ans) en arriere!!! trop laid!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
133
Ugly kid joe y'a ptet 10 ans non?

le nom m'amusais , je connaissais pas le groupe.

j'ai ramené la k7 et j'me la suis faite échangée .
134
"Living Magik" de Trilok Gurtu.

C'est incroyable qu'un aussi bon musicien puisse pondre une daube pareille!
135
Il joue trop devant Trilok.

Careful with that axe, Eugene !

136
Limp Bizkit Chocolate Starfish... quelle bouse ce truc :oops:
Biensûr je passe sur toutes les merdes dances achetées quand gt gamin....quoique, je pense avoir pris plus de plaisir à l'écoute des Spice Girls quand j'avais 12ans que de Limp Bizkit en ayant 18! :D:
Ah tiens, j'oubliais Holly Wood de Manson :beurk:
137
Alliance Ethnik -simple et Funky, bon, on me l'a offert, mais quand même, j'ai honte :mrg:
138
Salut
Y. Malmsteen, "War to end all War". Je crois qu'il l'a enregistré chez lui (c'est une catastrophe!)
139
Vous vous rappelez de Maxx ?
No more, no more, I can't stand it...
Mais bon j'avais 12 ans :oops:
140
141
The shamen eebenneezer good..............putain en live ça donnait mais en album :beurk:

comment j'ai pu demander ça a noel avec revolution de Jarre ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
142
Hum hum, je me lance, digne de radio nostalgie, c'était talk talk (45t)....si certains se souviennent .....une daube et pis y'en a eu d'autre à l'époque jusqu'à mon entrée en 5eme ou un pote (un vrai) me fasse découvrir ACDC et Trust et Van Halen et là ma vie a changé
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
143
Quoi ? Mais c'est très bien Talk Talk ...

144
Talk Talk
145
Such a shame....................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
146
C'est comme tout ça dépend mais franchement dilalilalila dilalilalila, it's a shame.....
Remarque le titre était bien trouvé
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
147
Comment ai je pu aimer cela, rien que d'y penser et de me remémorer l'air, c'est juré, ce soir je me flagelle à l'ortie fraiche nu sur la place de l'église et je reciterais 258 pater et 365824 credo.
148
Donne nous l'adresse de l'église, on viendra avec nos copains en moto, ceux qui ont des casquettes et des cuirs noirs, et qui aiment bien Talk Talk...

:mrg: :mrg: :mrg:

149
Putain, y z'ont encore un fan club.....
Et y'a des motards qui écoutent talk talk.... :???: y conduisent quoi ? des 103 ?
quoique respect pour les 103, ça roulait bien et je me suis bien marré avec
150
Euh tu connais autre chose que such a shame ?