Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

• 213 réponses
  • 100 participants
  • 6 207 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
2
Ca merite reflexion. y en a forcement qques uns, mais je ne me rappelle plus lesquels vu que je les ecoute pas. des trucs du genre : "tiens, c pas cher, le nom est sympa ( style : The barnyard playboys") et la pochette est sympa aussi.
resultat, une grosse daube.

No you're not dying, you're like the ocean now

3
La BO de matrix :bravo:
2 chanson ki me plaise dessus, le rest = jaime pas...mais alors pas du tout du tout....

Mw
4
Toute les merdes ragga-dance hall jam qui sortent depuis qq années

In da mij
5
Moi, je me rappelle avoir acheté un horrible album de "Raven", the pack is back,
au secours! :mdr:

http://www.takisrecords.com
6
Des albums d'eurodance quand j'avais 12 ans genre 2 unlimited, haddaway :bravo:
7
Un album de thierry hazard.......

:mdr: :mdr:
8
Les albums de telephone :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Trurl and Klapaucius "sing sweet software"

on dirait un sampleur qui parle, que des sons débités à la suite, j'aurai pas du aller à la FNAC ce jour là...

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
10
Ugly kid joe!!
j'connaissais pas , ça sonnait bien...

limp bizkit significant

et des goupes que j'aime bien pourtant:

one hot minute des red hot
la face du diable d'Ideal et ni dieu ni maitre de Trust
le live carnaval des agités des Bérus
Death Row d'Accept
Penetrator de Ted Nugent
pump d'Aerosmith
crusaders de Saxon
the x Factor de Maiden
les Status Quo avant Pile Driver
.... comme ça, en 2 minutes!
11
Moi je dirait pareil que microwaves...La bo de matrix...2-3 titres bien.....Le reste :8O: aille
12
Moi j'avais just entendu rob D ( je ne sais plus le titre ) sur la B.O. de matrix et j'ai acheté l'album beurk

sinon le pire du pire c'est pat metheny que j'adore mais qui a sorti un album qui s'appelle "zero tolerance for silence" c'est très avant gardiste mais très pete couille je conseille quand même de l'écouter une fois ( mon prof de guitare m'avait dit de ne pas l'acheter pourtant)...
13
L'album des luniz :beurk: avec 1 got 5 on it.. (j'etais un petiot qd meme...)
14
"The Golden Age of Grotesque" de Manson
Annaw ckuf ?
15
:up:
Annaw ckuf ?
16
One hot minute?

Tiens, c'est bizarre mais c'est le seul RHCP que j'ai jamais acheté (et aimé vraiment)...
17

Citation : zero tolerance for silence

deconcertant cet album :8O:
foutage de gueule ? :noidea: :???:

http://storyabouttheclown.free.fr
18
Hum... sur une critique d'un mag underground, j'ai acheté y a qq années un album d'un groupe tcheque (je crois) : Tarantula, soit disant les successeurs de Pantera, gros son et riffs qui tuent !!
Au final, un album merdique aux compos ridicules et un son.... comment dire... avec ma vieille metal zone j'obtiens un son bien plus bourrin.... vous voyez le genre... :nawak:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

19
White pony de deftones ^^
20

Citation : deconcertant cet album
foutage de gueule ?

ben sur le dernier morceau il y a une once de structure non ?
21

Citation : L'album des luniz

Me too :P: en faite, c'était un cadeau. J'avais demandé a mon père de m'acheter l'album des Fugees (the score) pour mon aniversaire et il m'a ramener l'album des luniz (vi, fugees, luniz, ça se ressemble :lol: )

Du coup, j'ai écouté I got 5 on it, j'me rappelle, je devais avoir 11 ans, y'avais un titre où on entendai un scène de... de... enfin de *** quoi :P: (ça stimule quand on a 11 ans :D: )

Sinon, le pire album que j'aille acheté... tout les album que j'achète, je me les fait importé du japon (quand on est fans) disont que le pire, c'était Takako Minekawa - Cloudy Cloud Calculator. C'est une sorte de son fusion europop/experimental avec des son très chelou. ça aurai pu être terrible si l'harmonique avais été mieu travaillé.
22
"Ca fait rire les oiseaux" de la Compagnie Créole... j'étais jeune et je croyais que c ce qui se faisait de mieux...
23
Facile: tous les albums des red hot!!!!!
pourquoi? Chad Smith ne sait jouer qu'un seul rythme... et il s'en fout plein les poches avec!
24
Bien que grand admirateur de Black Sabbath et de la période Randy Rhoads, le pire album que j'ai acheté est "No rest for the wicked" d'Ozzy Osbourne: totalement sans intérêt à mon goût.
Et je ne parle pas de ce qu'est devenu le personnage d'Ozzy aujourd'hui... :(((
25
"Ramaya" d'Afric Simone... mais c'était il y a longtemps et j'avais tout juste mon électrophone. Ce disque était en vente chez l'électricien du village...

J'le jure, j'écouterai plus... :clin:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer