Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon par contre j'ais acheté un album de 2unlimited il y a très longtemps
-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42Posté le 05/12/2003 à 12:29:11
Un de mes oncles m'avait offert quand j'étais petit un truc "let's talk about sex baby" à chier!
sinon le pire acheté moi-meme, sans doute "In Ruins" groupe doom merdique...
Je crois que du côté de la dance ou des trucs style "Let's talk about sex", il est clair qu'on peut aisément remplir une benne de saloperies...
Par contre, "Moving" de Bugge Wesseltoft, ou Nada Surf, 'comprends pas !!? Question de goût, certes... Mais c'est quand même pas les PIRES trucs que vous ayez achetés ! Si ??? Roh, cherchez bien...
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 05/12/2003 à 12:34:10
Citation : Ultimate sin est bien plus mauvais
Effectivement, c'est inécoutable également.
0
Atn
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 05/12/2003 à 21:42:42
RRRAAAAHHH! RAMAYIA ! Afric Simone! Avec sa chaise entre les dents à la fin du clip. C'était une autre époque...
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
46Posté le 07/12/2003 à 10:49:52
"A pike pike pike ... ah ah ah !
A pike pike pike ... Ramayia !"
'tain ça craignait quand même...
Dans les trucs récents et nuls : le deuxième album de la dernière compil de Valérie Lagrange. Le premier, c'est bien : "faut plus me la faire" et tous les trucs qu'on écoutait quand on était 'eunes. Mais alors le deuxième... ça commence tout pareil avec le même son de batterie-électronique-Bontempi, c'est nul nul nul. Par contre, comme épouvantail, ça devrait le faire, on verra l'été prochain.
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 07/12/2003 à 11:51:20
Moi c'etait un single : Christophe Ripper "Un amour de vacances"