Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
- 213 réponses
- 100 participants
- 6 226 vues
- 5 followers
Atn
Pov Gabou
Mais les deux premiers sont geniaux, surtout pre millenium tension.
Mas plus grosse deception est le deuxieme album d'archive. Il y a aussi D-note, le seul album que j'ai achete a cause d'une seule chanson, qui etait evidemment la seule potable...
J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.
Shirow
Anonyme
Citation : J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.
Citation : Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?
Nan, il est bleu. T'as bien fait gabou, moi j'ai eu le malheur de l'acheter sans l'écouter...
Shirow
Sinon , je viens d'exhumer une sinistre merde de ma collec ' : les Nenes Ashibi , un groupe japonais assez strange ... C'est pas très bon , d'autant que je ne capte pas trop le trip , mais y a ca de cool que c'est une galette bourrée à craquer de samples ...
Pov Gabou
Citation :
Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?
Non, ca c'est modus operandi, que j'ai ecoute des dizaines de fois a sa sortie. Recemment, je l'ai reecoute, ca a un peu mal vieilli (mais finalement, c'est le cas d'enormement de musiques electroniques, je dirais meme que c'est a ca que tu reconnais les genies, quand le premier truc que tu te dis, c'est pas ah ca ca a ete fait en aout 94).
Mais ca reste du tres bon, cet album. L'autre (solaris, donc) est une merde absolue comme j'en ai rarement entendu.
nova akropola
Pov Gabou
Citation :
Pov Gabou peut on dire que cet album est initiateur de l'explosion drum'n bass
Ben la jungle est le premier style de musique electronique que j'ai ecoute, c'est meme a ce moment la que j'ai commence a vraiment ecouter de la musique. A ce moment la, ca avait deja bien explose, au moment de modus operandi, Bowie avait deja fait son moyen earthling tout jungle, ca faisait 2 ans au moins que goldie avait sorti som timeless, sans parler du bug in the bassbin de craig quelques annees auparavant (sous le nom d'innerzone orchestra, en 92 si ma memoire est bonne). T'avais pas mal de truc plus ou moins D&B sur les compiles Headz 2 de Mo'wax, t'avais les productions de palmskin'production, que j'aimais bien, a l'epoque.
Mais je me suis assez vite oriente vers d'autres styles de musique, parce que ca tournait vite en rond vers 97-98.
Anonyme
jba
un best of d'yngwie malmsteen!
Non seulement l'homme est ce qu'il est, mais en plus ce disque est tourné vers sa phase "commerciale", c'est à dire avec un chanteur infâme et énormément de synthés qui feraient passer ceux de Europe pour des mellotrons d'origine.
Electro_Primate
Citation : Sinon plus récemment: Calogero (deux trucs potables tout le reste de la soupe)
Citation : un best of d'yngwie malmsteen!
Putain les gars déconnez pas, je viens de me lever et je lis ça, vous voulez que je fasse un malaise bordel?
Mucky Bear
Matt Matt-777
Je crois que Pat Metheny n'avais pas accordé sa guitare sur cet album, mais il s'en rendu compte que à la fin et du coup ça demandait trop de temps et d'argent de refaire toutes les prises son en studio
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 13:10:18 ]
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte