Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau TIAMAT

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau TIAMAT
Y a quelqu'un qui l'a entendu?
Il est toujours pas dispo vers chez moi et ça me presse d'entendre à quoi il ressemble...
2
Il est pas dispo chez toi ???

:oo:

T'habites où ? nan, jveux dire comme ça je saurai quel coin éviter. :mdr:

Sérieux je l'ai vu partout dans toutes les bonnes étales, et ce il y a déjà longtemps, tout début novembre !!!

Pour faire simple et si tu connais Judas Christ qu ile précédait, cet album ressemble beaucoup aux morceaux les plus calmes de Judas Christ.
Il y a toujours des refrains qui tuent, de bonnes idées, un feeling assez floydien.
Mais ce n'est pas un chef d'oeuvre, car pas autant original et décalé que Wildhoney et A Deeper Kind of Slumber.
3
Il est pas dispo chez toi ???

:oo:

T'habites où ? nan, jveux dire comme ça je saurai quel coin éviter. :mdr:

Sérieux je l'ai vu partout dans toutes les bonnes étales, et ce il y a déjà longtemps, tout début novembre !!!

Pour faire simple et si tu connais Judas Christ qu ile précédait, cet album ressemble beaucoup aux morceaux les plus calmes de Judas Christ.
Il y a toujours des refrains qui tuent, de bonnes idées, un feeling assez floydien.
Mais ce n'est pas un chef d'oeuvre, car pas autant original et décalé que Wildhoney et A Deeper Kind of Slumber.
4
Arf j'ai posté 2 fois le même post. Désolé :oops:
5
C'est vrai que Tiamat c'est plus ce que c'etait. autant Wildhoney et Deep machin etaient fabuleux, autant tout ce qui a suivis devenais de moins en moins bon... dommage ce groupe a un gros potentiel a emotions...
6
Tout à fait d'accord avec toi Frox!
7
Pas tout à fait d'accord:judas christ est vraiment bon je trouve, il ne correspond juste pas tout à fait à l'image de tiamat, mais c'est bien foutu, perso, "a deeper..." est le meilleur à mon gout mais johan edlund chante aujourd'hui bien mieux donc si le nouvel album est plus dans cette veine, ça risque de me plaire!
Viva tiamat! il me décevra de toute manière moins que le dernier type o.
8
Tiens, je retrouve ce thread.
Il n'y a sans doute pas bcp d'amateurs du groupe ici mais bon...

Y'a t'il deux trois personnes ici qui ont tenté l'expérience Lucyfire?
Le single etait tres bon en tout cas.

Sinon, j'hallucine que Edlund ne soit pas plus reconnu en tant que compositeur.
Il a SA maniere de composer, ses melodies. Pour moi, c'est un des plus grands dans le style. (quel style d'ailleurs?)

C'est horripilant.