Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clapton/Live In Hyde Park : 29/09/1996

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clapton/Live In Hyde Park : 29/09/1996
:idee: jsais pas ce que vous en pensez mais pour moi il ne vos en rien ses prestations comme à Knebworth 4 ans plus tôt!
ne me dîtes pas que l'on se fâne autant en si peu de temps!
2
Comme quoi, les goût et les couleurs :noidea: Il est difficile de comparer un concert complet avec une petite prestation à Knebworth ,même si je trouve que Katie Kissoon est exceptionnelle de puissance sur tearing Us Apart :aime: :aime: :aime: (surtout compte tenu du temps) Néanmoins EC est au top de sa maîtrise à Hyde Park...est n'a plus son look 80'S

:mrg:
Maintenant jette un oeil sur le DVD EC & friends et le dernier One More Car, One More Rider et tu verras qu'il est loin d'être fané...

Hors sujet : Les observateurs pourraient -ils me préciser la couleur de la Strat d'EC sur le live Hyde Park???

3
:up:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
4
Et c'était pas un concert pour la reine, celui-çi, ça avait l'air gratos :oo:
5
Moi non plus, je n'aime pas trop ce live à part quelques perles comme Layla... Dommage qu'il pose si rapidement l'acoustique d'ailleurs, j'aurais bien aimé quelques morceaux en plus.
Par contre, effectivement, le dernier live qu'il a sorti est énormissime.
Il arrive avec sa Martin à la main, s'assoie et joue... Tout seul, comme ça. Le groove et le feeling de ce mec sont hallucinants. Ce concert est une merveille, le Reptile est énorme et le Layla à trois guitares est surpuissant.
Et selon moi, la meilleure de ses prestations vient de sortir il y a peu et c'est le Concert for George (Harrison bien sur...). Excellentissimement bon.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Exacte et Isn't it A Pity avec Billy Preston est tout simplement :aime: :aime: :aime:
Je vois que la jeune génération a du goût :bravo2:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
7
Et le Taxman de Tom Petty (je suis fou de la voix de ce mec et de son g atteux lead...), le Here Comes The Sun de Joe Brown, le While My Guitar Gently Weeps (j'air arement vu Clapton laisser tomber un solo aussi parfait...)... Pfiou, je m'arrete là parce que tout est divin sur cet album...
Ah, j'oubliais le solo d'Albert Lee... court mais tellement parfait...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Klawn, connaissais- tu Billy Preston alias Le 5ème Beatles avant ce live et "One More Car" :tourne:
Observe sa fluidité et son son;;; :bise: A pleurer.. Le solo d'orgue Hammond de Let It be, c'est Lui,
les clavier de Get Back aussi :nawak:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
9
Ouep, je l'avais vu dans le dvd Blue Note, peu avant de le voir dans le live de Clapton et le Concert for George.
Mais j'avoue qu'avant, j'en avais entendu parler par mon père et ses potes mais rien de plus...
Ce mec joue et chante comme une bete, que demander de plus ? :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Clapton s'entoure ces dernières années de musiciens exceptionnels (Steve Gadd, Nathan East, Billy Preston, Katie Kissoon,etc) ce qui rend ces prestations studios et live exceptionnelles...
Il sera d'ailleurs accompagné de ces musicien à Bercy, et j'y serais :bravo2:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"