Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dillinger escpape plan sur la BO de UNDERWORLD?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dillinger escpape plan sur la BO de UNDERWORLD?
Que pensez vous de ce titre et de dillinger????????????
2
Le toaster jamaican?? jamais ecouter,le combo

In da mij
3
J'aime a fond leur premier album mais surtout pas celui avec mike paton
par contre en live c'est du bruit

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
4
J'aime bien avec Mike Patton, mais faut dire que j'aime bien Mike Patton ...
La reprise de Come To Daddy d'Aphex Twin est bien sympatique, je trouve.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

5
En tout le dernier déchire, quelle varièté nom de zeus.
6
Des adeptes dans le coin ?
7
8
Le D.E.P, j'aime vraiment beaucoup (c'est un des rares groupes aussi agressifs que j'apprécie, avec Meshuggah et quelques autres). Si ils pouvaient me prêter Chris Pennie, leur batteur, pendant 2 3 jours, ce serait très sympa, merci. Et Miss Machine, leur dernier, et pour l'instant mon préféré, grâce à un nouveau chanteur plus mélodique et varié que celui qui chantait sur le fabuleux "calculating infinity".
En plus, je trouve assez sympa qu'un chaos sonore pareil soit joué par des gars bien propres sur eux, ça brise des clichés (ce qui est toujours bon).

Dans le style tout fou, il y a ausi les anglais de Sikth, qui mélangent métal limite grind, gros refrains mélodiques, le tout avec une technique de tous les musiciens à faire pleurer dream theater.
9
A vrai dire, j'écoute de moins en moins de metal/Hardcore et tout ce qui tourne autour mais il est vrai que The Dillinger Escape Plan sont très interessant. Peut être parce qu'ils sont extrèmes sans les clichés bidons de l'extreme (genre j'ai des clous et je mange des petits poussins jaunes sur scène).
Le dernier album est vraiment bien ( a part 1 ou 2 bouses qui vont leur servir pour bouffer je pense)
Faut voir aussi que ces mecs là ont un esprit plutôt particulier -> très orienté Jazz avec de l'ennergie à revendre.
Vraiment bien. :clin:
10
On est bien d'accord :bravo:

C'est vrai que la richesse est époustouflante, on voit rarement ça quand même.

J'ai un pote qui les a vu au Fury Fest cette année, et contrairement à ce que j'ai lu au début paraît que c'était nickel.

J'aimerais bien voir ça !

Citation : il y a ausi les anglais de Sikth



faut que j'écoute ça alors !