Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dillinger escpape plan sur la BO de UNDERWORLD?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dillinger escpape plan sur la BO de UNDERWORLD?
Que pensez vous de ce titre et de dillinger????????????
Afficher le sujet de la discussion
11
Vu hier soir en concert au VIP de St Nazaire, tout simplement un des meilleurs concert de bourrins qu'il m'ait été donné de voir (pourtant j'en ai vu!!!!:mdr:). Des zicos completement barré, une maîtrise technique hallucinante, vraiment un groupe de taré :oo: :oo: :aime: :aime:
12
Je suit fan surtout de Mike Patton il na pas fait que du bon mais en général sa déménage.mike est un artiste auteur compositeur tres acompli,et jaime bien lalbum avec d.e.p.
RAWK n'Bang
13
Up pour le Sir Patton !!


:bravo:
14
Des rythmiques brutales, complexes, raffinées, des textures musicales changeantes allant de la brutalité sans nom aux ambiances jazzy très flotantes, un chanteur qui a de ses cordes vocales à tout casser. Des guitaristes qui ont comprit que la brutalité pouvait provenir d'autres choses que du grain ultra saturé de la disto. Un batteur formidable qui n'est pas complètement caché par un arsenal de batterie à n'en plus finir ; d'ailleurs sans le son, en se fiant seulement à son kit, on pourrait presque croire que c'est un drummer d'un band tranquile de Jazz, du reste il en a la subtilité musicale. Le groupe arbore un sens du discours musical qui arpente des sentiers atypiques du genre. Un sens de la polyrythmie et des loops rythmiques déstabilisantes pour qui veut taper du pied. Enfin des gars qui franchement ne se prennent pas la tête et n’arborent pas vraiment « de look ». Des « collégiens » normaux libres d’affirmer leur différence… J’ai connu ce groupe lorsque j’étais étudiant à la FAC de musique à Montréal. Une année j’habitais « les résidences », et je me souviens qu’on me regardait d’un drôle d’air lorsque après m’être écouté les variations Goldberg de J.S Bach je me balançais du « The Dillinger Escape Plan ».

:fleche: The Dillinger Escape Plan-Panasonic youth ( Vidéo sur Dailymotion)

Un morceau plus « doux » maintenant avec un vidéo montrant que les gars proviennent sans doute d’un asile mécanique ( désolé la qualité sonore est pas la top, il y a cependant de fort jolies infirmières :bravo: )

:fleche: The Dillinger Escape Plan - Unretrofied (Vidéo sur Dailymotion)

Terminons avec un morceau faisant entendre leur superbe habilité à jouer sur des oppositions de textures musicales riches et variés.

:fleche: The Dillinger Escape Plan - Setting fire to sleeping giant(Vidéo sur Dailymotion)



:fleche: The Dillinger Escape Plan ( Le Site )
15
Au revoir Chris Pennie.
Bonjour Gil Sharone.
En effet Chris Pennie a quitté The Dillinger Escape Plan pour rejoindre ... Coheed and Cambria !!! Il a été remplacé par Gil Sharone, le batteur de Stolen Babies.
Voici un aperçu du prochain album "Ire Works" prévu pour le 13 novembre : http://youtube.com/watch?v=SU2jpHmz2sI
16
Ah mince ! Perdre un batteur comme ça c'est dur... :(

Edit> Je viens de voir la vidéo, bon en fait ça va le nouveau batteur a un jeu de malade lui aussi :aime: