Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 699 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : The Sky Moves Sideways

Ah c'est vrai que celui-là, je suis justement en train de l'écouter et il est top!
Ca fait rêver cette musique, j'aime beaucoup ce côté planant... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
431
Ah on déterre le thread ?? ;) :bravo:

Et en plus on parle de PT :8O: :tourne: J'adore ce groupe que j'ai eu la chance de voir en concert y'a pas si longtemps ! Un seul mot 'Excellent' :bravo2:

---Mitt67---
432
Putain faudrait que je me procure d'autres albums de PT, ça fait un moment que j'en écoute plus aussi ! :bravo:

J'adore vraiment ce groupe, le côté space rock, le son, la voix de Steven Wilson... :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

433
Il m'a bcp etonné Steven Wilson en live :8O: il maitrise parfaitement sa voix et sa guitare :8O: J'ai senti senti chez lui un grand charisme, on voit que c'est un gars qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut !! C'est d'ailleurs peut-etre pour ca qu'il a reussi ;) en tous cas un grand bonhomme qui a du génie...

---Mitt67---
434
Mitt67, tu l'as vu à Paris à la Maroquinerie en novembre ?
Moi c'est là que je l'ai vu en tosu cas (c'est la 2è fois).

Le nouvel album sort en septembre apparemment. Cette fois-ci, ils disent texto que ce sera plus rock que métal :8O: C'est bizarre, In Absentia était pourtant pas un album de métal !!

Que pensez-vous de Stupid dreams ? J'ai l'impression que cet album n'est pas très populaire, d'ailleurs il en joue pas beaucoup en live. Pourtant moi c'est mon préféré aux côtés d'In Absentia.
Dans le genre Pop rock, je le trouve beaucoup plus réussi que Lightbulb Sun qui n'apportait rien de neuf.
435

Citation : J'ai senti senti chez lui un grand charisme, on voit que c'est un gars qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut !! C'est d'ailleurs peut-etre pour ca qu'il a reussi en tous cas un grand bonhomme qui a du génie...

Ouh c'est bien résumé ça :humm:

"Stupid Dreams", c'est un des derniers que j'ai pu découvrir de PT et... J'avais tellement entendu de bien sur cet album que finalement j'ai été déçu, tout ce qui avait été dit dessus, je l'ai ressenti pour In Absentia qui est devenu, d'un point de vue émotionnellement personnel, le chef d'oeuvre de PT pour moi, car il y a tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, de manière homogène et aboutie... Et sa prod c'est un peu une référence quelque part...

Sinon "Stupid Dreams", j'adore Even Less, Stop Swimming est magnifique, c'est le Steven Wilson désespéré qui s'exprime... J'adore ces morceaux calmes et tristes comme Feel So Low sur Lightbulb Sun...

Voilà, en gros ;-)

Mdf : ELLIPSIS From Beyond Thematics
436
Dis donc Anaon, et les autres aussi d'ailleurs, connaissez-vous le groupe français BOO-GIA ?

Nom d'un chien ils sont énormes, j'ai téléchargé 3 morceaux libres sur leur site, c'est une tuerie entre Tool et Devin Townsend, sauf que le chant est plus bourrin.
437
Oula je connais pas nom de nom mais tu m'intéresses ;)
C'est quoi l'adresse de leur site?
438

Citation : Mitt67, tu l'as vu à Paris à la Maroquinerie en novembre ?
Moi c'est là que je l'ai vu en tosu cas (c'est la 2è fois).

Non c'etait en Allemagne le 19.11.2003 ;)

---Mitt67---
439
Salut les gens j'ai 2 questions :

- Vous connaissez un bon groupe de metal prog bien violent ?
- Pour vous Messhuggah c'est progressif ? les rythmes sont hyper compliqués quand même...

@+

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

440
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier