Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rolalalala, Tarkus... je me suis acheté un alesis presque pour ça (emerson jouait exclusivement dessus mi-90's, il a même fait des compos spéciales pour QS avant de passer chez Korg. Sur ces bestioles, il y a plein de presets ELP, NIN et Tori Amos)
Tiens, Tori Amos, c'est pas progressif, mais quand même, c'est tarabiscoté un peu.
Quant aux deux batteurs de CAS, je ne sais pas non plus. Problème d'emploi du temps ? (vu que le studio est à eux, ça doit pas géner, pourtant)
0
Piaz
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
332Posté le 20/02/2004 à 11:38:30
Citation : Sur ces bestioles, il y a plein de presets ELP, NIN et Tori Amos
Tu parles d'Alesis là? C'est quel modèle?
Tori Amos c'est vrai ça... Beaucoup d'amateurs de prog la cite dans leurs référénces... C'est une sacré artiste...Pas pour rien si elle a chanté avec Maynard de Tool...
C'est vrai qeu ses morceaux sont tordus, conceptuels, ivnentifs...
Ben, tous les modèles, c'est les mêmes (sauf le 6 tout court)
exemple
bank P3, preset 90 : emersaw
bank P1, preset 109 : aquatarkus (oui, le même)
Y'a aussi du Tori's Ice (le piano de icicle), la banque Reznoir qui sont des rythmes préprogrammés. Je dois être le plus gros possesseur de sons alesis en France
0
Piaz
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
334Posté le 20/02/2004 à 11:51:44
Hors sujet : Anaon, je viens de voir ton site, toi, tu me plais
0
Piaz
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
335Posté le 20/02/2004 à 12:03:31
Scuse j'suis un peu bête mais j'ai pas vu la référence de l'Alesis dont tu parles c QS c ça? T'aurais pas un lien?
Tori Amos :C'est vrai que tous ses premiers sont très bien ficelés, avec une mention pour Boys for Pelé, que je trouve grandiose et tellement plus interressant que beaucoup de bouzes qu'on nous vent (l'orthographe est correcte) au rayon "prog".
0
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
339Posté le 20/02/2004 à 16:39:32
Citation : Mais alors vous fan de prog 70's, quels sont vos trois groupes favoris dans cette période?
Euh, difficile là...
1. Pink Floyd
2. King Crimson
3. Hawkwind (69-75)
Mais bon, un ptit Amon Düül II des familles, ché pas mal non plus !
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
340Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)