Rolalalala, Tarkus... je me suis acheté un alesis presque pour ça (emerson jouait exclusivement dessus mi-90's, il a même fait des compos spéciales pour QS avant de passer chez Korg. Sur ces bestioles, il y a plein de presets ELP, NIN et Tori Amos)
Tiens, Tori Amos, c'est pas progressif, mais quand même, c'est tarabiscoté un peu.
Quant aux deux batteurs de CAS, je ne sais pas non plus. Problème d'emploi du temps ? (vu que le studio est à eux, ça doit pas géner, pourtant)
Citation : Sur ces bestioles, il y a plein de presets ELP, NIN et Tori Amos
Tu parles d'Alesis là? C'est quel modèle?
Tori Amos c'est vrai ça... Beaucoup d'amateurs de prog la cite dans leurs référénces... C'est une sacré artiste...Pas pour rien si elle a chanté avec Maynard de Tool...
C'est vrai qeu ses morceaux sont tordus, conceptuels, ivnentifs...
Ben, tous les modèles, c'est les mêmes (sauf le 6 tout court)
exemple
bank P3, preset 90 : emersaw
bank P1, preset 109 : aquatarkus (oui, le même)
Y'a aussi du Tori's Ice (le piano de icicle), la banque Reznoir qui sont des rythmes préprogrammés. Je dois être le plus gros possesseur de sons alesis en France
Tori Amos :C'est vrai que tous ses premiers sont très bien ficelés, avec une mention pour Boys for Pelé, que je trouve grandiose et tellement plus interressant que beaucoup de bouzes qu'on nous vent (l'orthographe est correcte) au rayon "prog".
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.