Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 157 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Voili voilou, de ci de la je vois des sujtys sur differents groupes de prog, que vous soyez metal ou rock prog ou je ne sais quoi prog, c'est ici que ca se passe!!!


Il est temps pour le prog de montrer que c'est un mouvement musical à part entiere et gavé de superbes groupes, montrons aux Djeun's que le neo metal n'est pas une finalité, montrons que le rock exiiiIIIIIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHH

je m'emporte, mais bon vous zetes ou?????Oui vous! et vous qui ecoutez des morceaux de 60 minutes en ricanant de plaisir tellement c'est trop good???
2
Ça existe du rap prog? :|
3
Ben peut etre....faut voir
4
Je doute, j'ose même pas imaginer à quoi ça ressemble. Nan mais tu imagines 60min de "poom .. poom poom ....poom...poom poom......."?
5
Ouaip...remarques....en temps de guerre ca ferait une bonne methode de lavage de cerveau...Dela qu'en temps de paix ca marche bien :8O:
6
Death prog, rock prog, pop prog, prog symphonique, experimental, space, eletro j'adhèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!

Yes, Genesis, Marillion, The Flower Kings, Van Der Graaf Generator, Jethro Tull, Enchant Pendragon, Iq, Spock's Beard, Arena, Gordian Knot, King Crimson, Camel, ELP, Robert Wyatt, Soft Machine, The Moody Blues, Anekdoten, Ange, Galaad, Anglagard, Transatlantic, Dream Theater, Tool, Andromeda, Threshold, Harmonium, Caravan, Neal Morse, Arcturus, RPWL, Steve Hackett, Platypus, Planet X, Shadow Gallery, Devin Townsend, Opeth...

Encore encore encore :aime: :aime: ;)
7
Ça lave le cerveau et ça encrasse les oreilles
8
Les 50 minutes de Garden Of Dreams des Flower Kings sont géniales ;)
9
Saaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeennnnnnnnssss


Saens

http://www.saens-music.com

c'est good, 3eme album tres tres bientot!!!! ils sont supers!!!!!!!!!!

non mais vous zallez écouter ce groupe oui ou merd.... c'est dingue ca, zont besoin de fans ces types, c'est super ce qu'ils font leur deuxieme album a été catapulté meilleur album de prog du label cyclop à sa sortie!!!!c'est deja bien non?

sinon magna carta nous a sorti une bonne floppé de bons groupes....shadow gallery, cairo par exemple

j'adore aussi rush....c'est bon ca rush avec cette voix si particuliere, ce batteur de folie, et cette gratte...ah cette gratte...

et puis y en a encore plein, j'oserais casé Ark dans la case prog....super groupe aussi!!!
10

Citation : Il est temps pour le prog de montrer que c'est un mouvement musical à part entiere



Dac :boire: moi j'men fais pas pour le prog..... a toute les epoques il y a eu des "mouvements" au niveau style musical (certes on traverse une crise en France :lol: :lol: :lol: ) Mais le prog a gardé nombre de ses fans des premiers instants (60s et 70s) et continue de nos jours à conquérir des jeunes avertis musicalement (y'a qu'à se rendre à certains concerts pour s'en rendre compte...). Par exemple J'ai vu "YES" cet été en Allemagne et j'ai été étonné de voir dans le public pas mal de jeunes et très jeunes (10, 12 ans) assisté a un concert de YES !!!!!! Ca rassure quand on voit a la tele tous ces dingues de l'académie des 9 (euh........ non ca c passé :oops: :noidea: ) etc..........
Maintenant, certes ce n'est qu'une miette par rapport à tous les nouveaux fans de Mzelle Spears, Lopez et j'en passe !!!! :beurk:
Mais courage le prog survie LUI aux années qui passent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
11
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier