Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 768 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
211
Attention tout de même, ça parle souvent de doigts dans le cul, de boobs, bites et tutti quanti :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

212
Mais t'as pas honte d'écouter ça ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
213
:-D Non clairement. Pour répondre sérieusement à la question, je dirais que ces mecs jouent sur des thèmes de séries B ou comme on pourrait dire pour le cinéma de cinéma de genre. Alors ça devient plus un jeu de références qu'autre chose.

C'est pour ça que ce groupe me fascine. Parler de doigts dans le cul et souligner des principes philosophiques par là même, ça me fascine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

214
Placer un doigt dans le cul et principe philosophique dans une même phrase franchement, Laporte. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
215
Ce groupe est genial
216
Quand même... c'était mieux avant.



Toujours à New York dans les années 70:

22489864_10155276158691633_1323125238944597341_n.jpg

217
Petit décrassage des oreilles avec ça ce matin: Living Colour - Type

218
Faudrait que je me réécoute l'album, y avait du bon qui tâche quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

219
J'adorais Vernon Reid
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
220
Citation de Rifki :
J'adorais Vernon Reid

Il est toujours en activité, dans des projets solo ou pour la reformation récente de LC.