High Voltage Rock'n'Roll
- 925 réponses
- 48 participants
- 46 303 vues
- 56 followers

will_bru

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

huile_smith

will_bru

http://pearljam.com/news/0/1/21874/new_pearl_jam_album_“lightning_bolt”_available_october_15
Allez, pour se remettre en jambe avant cet évènement universel (jusqu'à preuve du contraire les plutoniens aiment Pearl Jam) :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

wildchild666

Kvelertak : la voix est un peu éraillée façon black metal sur certains morceaux, mais ça reste dans un pur esprit n'r. Salops de norvégiens !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

sonicsnap

greggreg

En tombant sur la conférence de presse des transmusicales de Rennes sur youtube, y'avait ça :

wildchild666

C'est ici que je les ai découverts, alors je me sens un peu obligé : c'est toujours aussi peu intelligent et efficace, dernier Red Fang :

huile_smith

Red Fang
Les 3 albums sont excellents. Ca va faire long le 16 mars pour le prochain passage a Paris...

wildchild666

will_bru

will_bru

huile_smith

Ty Segall je connaissais de nom depuis un moment, mais j'ai découvert sa musique il y a peu, et c'est plutôt cool.

Javier Guante Hermoso

will_bru

Anytime, anywhere, anyhow, anything.

Javier Guante Hermoso

wildchild666

(la vidéos sert à rien à part si vous êtes actuellement sous psychotropes)
C'est fou comme en 20 ans, la voix de ce type n'a pas bougé d'un poil.

will_bru

will_bru

Vos morceaux les plus violents, tous styles, époques et langues confondus ???
J'ai ma liste mais je veux voir la votre avant

s.e.b

http://dogsroutine.bandcamp.com/

s.e.b

http://dogsroutine.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 23:36:51 ]

huile_smith

Mouais, c'est pas super violent ca.

Javier Guante Hermoso

Artemisflo

Edit : elle va être en boucle toute la journée, putain ce qu'elle donne la patate ! Merci

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:22:43 ]

will_bru

Les vidéos live de ce groupe sont rares...
Du bon live et David en prime

De la reprise qui déboite sa race
Pour finir avec un p'tit gluecifer

Anonyme

quelqu'un se souvient de ça: Phantom, Rocker & Slick, soit deux ex-Stray Cats et l'ancien gratteux de Bowie (qui fait maintenant des grattes petit prix qui déchirent).
- < Liste des sujets
- Charte