Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 752 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
231
:bravo:

ste paire de guitaristes sauvages quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

232
Merci pour ce forum... Vraiment sympa. Toutes ces personnes sexy avec des pantalons bien serrés ;) Avec une attitude schizophrène qui invite musicalement à la débauche :aime: :-D Vraiment sympa, mais faut écouter avec modération hein :8O: :-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 12:06:35 ]

233
Perso, je ne vois pas pourquoi on se modérerait?

MC5 :aime::aime::aime:
Il y a sur YouTube un certain nombre de vidéos de ce concert du 19 Juillet 70 a Detroit. Quelle chance que ce concert ait été filmé et bien filmé, avec qui plus est un son de bonne qualité pour l'époque. Je ne me lasse pas de regarder et écouter ça!!
234
Putain s't'album :bave:

Qui n'aime pas le révérend, ne peut pas foncièrement être bon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

235
En grande forme, ce soir, l'ami Will !!!
236
Bah c'est les vacances j'ai besoin de replonger dans mes racines :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

237
Oh que c'est bon cet album, merci Will :bravo:
238
A mon tour, des vrais PabOs :-D

239
:oops2: J'ai le droit de pas être gentil ??

Bon je vais l'être :

les bananes, je les aime pas. Vus en concert, c'était ridicule. Le chanteur avait son machin sur la gueule qui se vautrait; la danseuse elle, avait l'air de se faire chier (je la comprends) et le reste du groupe, suivait le mouvement en se demandant ce qu'il foutait là... Après j'ai peut être mal vu, c'était en 2009 et ça fait un peu loin mais ...

En même temps, ils avaient été précédés par le Experimental Tropic Blues Band, de loin le groupe live le plus HALLUCINANT qu'il m'ait été donné de voir (et encore maintenant...). Alors fallait suivre. J'ai des potes au même soir qui ont adoré les bananes, moi j'ai trouvé ça soporifique et triste à mourir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

240
Bordel. Plus je regarde la vidéo de MC5 que Ya Hozna a posté et plus je me dis que c'est l'image mythique que j'ai de gravée dans la tronche du groupe de rock ultime idéal.

La putain de grande classe sa mère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you