High Voltage Rock'n'Roll
- 846 réponses
- 46 participants
- 41 655 vues
- 53 followers
will_bru
Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
ste paire de guitaristes sauvages quand même...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Jim.mut
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 12:06:35 ]
sonicsnap
MC5
Il y a sur YouTube un certain nombre de vidéos de ce concert du 19 Juillet 70 a Detroit. Quelle chance que ce concert ait été filmé et bien filmé, avec qui plus est un son de bonne qualité pour l'époque. Je ne me lasse pas de regarder et écouter ça!!
will_bru
Qui n'aime pas le révérend, ne peut pas foncièrement être bon...
will_bru
dugenou
dugenou
will_bru
Bon je vais l'être :
les bananes, je les aime pas. Vus en concert, c'était ridicule. Le chanteur avait son machin sur la gueule qui se vautrait; la danseuse elle, avait l'air de se faire chier (je la comprends) et le reste du groupe, suivait le mouvement en se demandant ce qu'il foutait là... Après j'ai peut être mal vu, c'était en 2009 et ça fait un peu loin mais ...
En même temps, ils avaient été précédés par le Experimental Tropic Blues Band, de loin le groupe live le plus HALLUCINANT qu'il m'ait été donné de voir (et encore maintenant...). Alors fallait suivre. J'ai des potes au même soir qui ont adoré les bananes, moi j'ai trouvé ça soporifique et triste à mourir.
will_bru
La putain de grande classe sa mère.
- < Liste des sujets
- Charte