Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 846 réponses
  • 46 participants
  • 41 650 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
301
MC5, Aerosmith, New York Dolls, Steppewolf: Des groupes qui m'on fait grimper très haut!
Sinon ça me fait drôle de réécouter du "Atomic Rooster". J'ai un album intitulé "A Blow By Blow Account" dont la pochette est en toile de jean. J'aimais beaucoup ce groupe quand j'étais ado..
302
Arf, évidemment y a que du que j'aime dans ce qui a précédé, même pas la peine de commenter (ce que je me suis permis de ne pas faire d'ailleurs :-D )

Mais attation ! footage !

Mais ce break de batterie me fera toujours monter aux rideaux.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

303
'75... J'ai dû découvrir les Who, avec cette chanson au printemps suivant (en même temps qu'une jolie brune aux yeux verts qui aimait Stevie Wonder) !!!icon_bave.gif
Nostalgie !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

304
Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon amour inconditionnel pour les Who...
305

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

306
Ya Hozna, ha ben moi je veux bien que tu racontes l'histoire des Who au coin du feu :bave:

'tain Monster Magnet, j'ai toujours aimé ce groupe, surtout la période Powertrip, avec Space Lord, un des morcifs les plus jouissifs de l'époque. L'album Dopes To Infinity restant à mon goût leur morceau de bravoure qui restera à la postérité :

Par contre, quand j'ai vu ce qu'est devenu Dave Wyndorf, j'ai définitivement abandonné toute idée de devenir rock star boursouflée, dopée à la coke, l'alcool et les amphètes :beurk:

307

308
Bon ben c'était soirée 90's grâce à Rifki, mais donc je me devais de finir correctement.

Et je dirais que bon ben voilà.

309
Je ne sais pas si Heart fera l'unanimité ici. Mais les sœurs Wilson dégagent suffisamment d'énergie pour entrer dans la catégorie gros wattage...

C'est mon avis.

310
Et puis musicalement voilà quoi

J'ai plus d'affinités avec Heart qu'avec Ministry ou suicidal tendencies. Peut être que j'ai un côté punk moins développé.

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 15:38:42 ]