Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 808 réponses
  • 45 participants
  • 39 640 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

Afficher le premier post
291
Reputain de bordel de merde de bachibouzouk de cornichon de zouave

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

292
Ah et pi je tombe sur les Atomic Roosters.

Ca pulse le 70's à donf :-D

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

293
Ce petit riff bien sale, quand même...:bave:
294
:aime:

P'tain. Rocks. Ca fait une éternité que je l'ai pas écouté... Et merde... Je vais y passer la nuit.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

295
Découvert par hasard. C'est pulpeux :-D
296
Dans le genre nerveux, on oublie souvent que le pépère se posait bien là

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

297
J'oublierai jamais que derrière chacun de mes solos (tous pourris ou humbles soient ils) se cache un Rory qui crache son Shin Kicker avec ses tripes. Je crois bien que morceau a été un de mes premiers chocs guitaristiques. C'est cette espèce de rage de geek qui s'éclate qui m'a toujours plu.





(je note tout de même que le batteur arbore un short horrible. Y a bien qu'un batteur pour faire un truc pareil)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 00:14:11 ]

298
Dans mon Pantheon: les deux premiers albums des NYD, et bien sûr ce Chatterbox bien crade (même esprit que le combination de Aerosmith amha).

299
300