High Voltage Rock'n'Roll
- 925 réponses
- 48 participants
- 46 645 vues
- 56 followers
will_bru
Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
ahoupa
PS: épargnes nous n'importe une quelconque argumentation, merci d'avance.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Rifki
will_bru
Par contre Janie's machin là, faut pas déconner non plus Bébel. Surtout comparé à "Sweet Emotion..."
Par contre je foutrais bien tout l'album Rocks tant qu'à faire

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ahoupa
il était tant de recadrer les débats; il y a çà aussi
will_bru
ahoupa
will_bru

ahoupa
will_bru
will_bru
Javier Guante Hermoso
will_bru
wildchild666
Meilleure découverte : Red Fang, putain ça groove de ouf, bon c'est des saloperies de hipsters, mais c'est du bon !
Et sinon meilleur "culte" : NY Dolls. Qui font d'ailleurs une tournée de malade avec Poison et Mötley crüe...
Et sinon, Red Fang, ça m'a fait pensé à ça, dans l'influence Sabbath :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
s.e.b
sinon également Truckfighters
http://dogsroutine.bandcamp.com/
Teurastaja
Flag
Rifki
ça calme bien sa reum
Puis elle flashe bien la couverture d'album
Teurastaja
Priestess
Et encore une pour le plaisir
sonicsnap
Je pense que j'ai dû poster ça une fois dans "c'est quoi maintenant?". Mais bon, à mon avis, ça a largement sa place ici.
The Sid Presley Experience - Public Ennemy Number One
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte