High Voltage Rock'n'Roll
- 925 réponses
- 48 participants
- 46 305 vues
- 56 followers

will_bru

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'ai revu The Cult jeudi soir, putain de groupe quand ils sont en forme: Ian Astbury est une de mes voix préférés, et Bill Duffy est un sacré riffeur:

Rifki

Sorti de cet album

Bon dimanche à tous les rockeurs et rockeuses.

heavyrider

https://vimeo.com/24383518
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 12:34:58 ]

will_bru

et
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

Orange Goblin - Monkey panic
Attention la présence de bière dans certaines séquences peut amener à une certaine dépendance.
Sinon c'est tiré de cet album

za-goAt

un morceau simple et efficace de nina
ça tape et c'est bon ! Si vous avez un groupe essayez donc, c'est en place en 10 minutes chrono
La musique adoucit les meurtres...

sonicsnap

Vite fait bien fait, Nina!!
Voici le premier single d'un groupe australien qui promettait beaucoup mais qui a malheureusement fini dans un accident de la route peu de temps après. J'en fus fort attristé. L'intro est trompeuse, mais quand ça démarre, ça décoinche: The Eastern Dark - Johnny & Dee Dee

Teurastaja

heavyrider

s.e.b

http://dogsroutine.bandcamp.com/

sonicsnap

sonicsnap

Il mérite bien un petit hommage et j'ai pensé que "High Voltage Rock'n'Roll" était le thread tout indiqué:
Après Rob Tyner et Fred "Sonic" Smith, Michael Davis, le bassiste de MC5 nous a quitté Vendredi dernier..
R.E.P.
Et un peu de rock'n'roll à voltage élevé:
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 20:10:56 ]

will_bru

A une époque, j'avais cette image en poster dans ma chambre :

La classe !!!
RIP Michael
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 20:47:19 ]

sonicsnap

Superbe image! Je donnerais n'importe quoi pour avoir vu MC5 en live à cette époque. Kick Out The Jams a toujours été un de mes disques de chevet. C'est avec MC5 et les Stooges que le rock est passé vraiment en haute tension!

ahoupa

DAMNED
pure perte ce Michael

will_bru

Hit !

C'est très sobre

will_bru

Hit !

c'est !

Igreka De Zen

flag!
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 17:23:43 ]

Igreka De Zen

Fuck! Marche pas!

Igreka De Zen

Avec des anciens de Mc Lusky...
https://www.youtube.com/watch?v=JcD2cqNT1bQ
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 17:34:57 ]

Ol' Rask

Un des plus beaux moments de poésie du rock:
"Yeah, I knocked 'em dead in Dallas
They didn't know we were Jews"
Que serait le rock sans les Dictators ???
Zappa is not dead. He just smells funny.

will_bru

Edit : c'était pour Yanarchy, toi rask' tu poses tes guêtres as you like, d'ailleurs les dictators ça commence à me titiller va falloir que j'écoute ça de plus près, cette pochette me fait de l'oeil !!
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 23:00:37 ]

Igreka De Zen

Ils passent le 2 juin à la Maroquinerie
- < Liste des sujets
- Charte