Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 761 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
81

Même commentaire pour celui là:

82

Cet album de Deep purple est un de grands oubliés de leur discographie bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

83

Elvis c'est du rock, ça c'est tout juste mollasson.

84

Juste pour paulparis (les autres connaissent déjà), le rock c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 18:18:41 ]

85

bavebavebavebave sont de retour bavebavebavebave

86

J'en avais entendu parler, j'avais oublié depuis  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87


bon, le gars avec la basse et les poireaux a 64 piges.....Et ils jouent le morceau 3 fois.
D'habitude je trouve ça minable les vieux qui continuent à faire du bourrin (comme Metallica) mais là, force est de constater...

La batteuse déchire aussi!


Pas mal le Deep Purple (lay down stay down) un peu latino sur les bords du chapeau...:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 01:33:24 ]

88
89
Et toujours pas de Dave à la batterie :'(

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

90


Back to the roots

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 20:48:22 ]