Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe bordelais

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe bordelais
Salut,

J'ai cru comprendre qu'il y a des bordelais sur AF

J'ai une très vieille K7 avec un groupe qui s'appelle Strychnine, l'album jeux cruels il me semble. Je crois savoir que ce groupe était de Bordeaux (Bertrand Cantat y avait fait allusion lors d'un concert)

Si quelqu'un en sait quelques choses, j'aimerais bien en savoir plus.
2
:???:

ben alors il existe pas mon groupe
3
Jamais entendu parlé, désolé ! :noidea:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

4
C'était un groupe des années 70/80, n'y a t-il pas une mémoire du rock girondin sur AF.
5
Bah bien sur que si ça existe...
connu meme

euh, faudrait que tu puisse récupérer la video
de l'émission de France 2 (antenne 2?)
qui passait à minuit, là, avec Perrin je crois qui présentait les docs
celui là c'était: "rock en france" ou" état du rock en france ", un truc comme ça

ce doc traitait du rock en France par ville
paris nancy brest bordeaux...
avec noir dez' béru gars bouchers lsd ...pour les plus connus!

y'avait meme eu une tournée/débat avec la projection de ce documentaire
6
Merci Boum92

C'était un peu ma première K7 quand j'avais 12 ans je l'empruntais à mon frérot tellement souvent que + de 20 ans après je me rappelle encore de certaines parole. Mais pour retrouver l'enregistrement dont tu parles ça doit pas être facile. Si tu as d'autres info sur ce groupe je suis preneur (enregistrement, bio....)
7
Si t'as l'adsl ça doit etre faisable de trouver quelquechose..
tu peux aussi appeller vicious circle (toulouse ou bordeaux ?)
doivent connaitre
appelle aussi les fanzines, assos de bordeaux
ce groupe est tres connu là bas et ils t'indiqueront bcp mieux que moi les bon plans


je sais ce que c'est, je recherche à mettre un nom sur du son d'il y a presque 20 ans!!

exemple

Citation : Kick, I'homme seul, ex-chanteur de Strychnine, dont le come-back va faire de lui le chasseur de prime le plus craint de l'exagone.

8
Vicious Circle c'est à Bordeaux, ou appelle direct le patron à son mag de disques Total Heaven : 05.56.31.31.03 , demande soit Luc (le boss) soit Martial (une bible vivante) ;)
9

Citation :
Vicious Circle c'est à Bordeaux, ou appelle direct le patron à son mag de disques Total Heaven : 05.56.31.31.03 , demande soit Luc (le boss) soit Martial (une bible vivante)



heu, vicious circle et total heaven c'est 2 choses différentes.
le patron de total heaven , c'est plus luc, mais c'est babouche (ex tv-killer) et martial...
10


C'est bien un groupe de Bordeaux, ils ont fait la première partie de Téléphone.

Citation : STRYCHNINE: Pas Facile / Lache-Moi 7` (AZ/1 765) 1980. From Bordeaux. Not in very good condtion but still...The track "Lache-Moi" is from a picture film "la bande du Rex"


Leur disco complète ici: http://ripost.disco.free.fr/discographie/p01gSTOICKS.htm


Autre groupe bOrdelais de la même époque : Stalag : http://thierry-tuborg.nfrance.com/stalag2.htm


Un gars qui en échange :http://www.reflexdistribution.com/tradersarchive/jeansylvain_dupuy.htm