Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archive - B.O Michel Vaillant

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Archive - B.O Michel Vaillant
J'ai trouvé le film chiant à mourir mais la BOF est très bien!
C'est la première fois que le groupe s'essaie à la musique de film est le résultat n'est pas mal du tout... En attendant la sortie de leur prochain album! :coucou:
2
Alors, personne l'a écouté cet album? :roll:
3
Pas l'album complet mais le single est écoutable, sans plus. Je dis pas que je suis un super compositeur, loin de là, mais venant d'Archive j'ai trouvé ça un peu lisse tout de même... Mais l'album entier je n'sais pas...
4
Certes, Craig n'a pas décollé niveau technique... :|

Mais cet album a un réel son Archive. Puissant, lourd, avec des organs énormes et envahissants. Très mélodramatique dans sa conception... :mrg:

Pour les fans d'Archive, comme moi, on ne peut pas être déçu par cet opus... qui est parfaitement dans la continuité du dernier album Again.


:aime: :aime: Nightmare is over, Friends ou Nightmare... des tracks simples, efficaces... Du vrai son Archive !
5
6

Citation : Qui a fait le score?



Archive pardis! :aime2:
7
Je ne connais pas Archive.

Il y de l'orchestre?

Laurent.
8
Non, pas vraiment. Disons qu'on est assez loin d'un John Williams ou d'un Jerry Goldsmith.
Malgrè tout il y a un gros travail d'orchestration et de très belles mélodies, mais plus dans une ambiance Pink Floyd.
9
Bon, 'écoute dés que j'en ai l'occasion. Merci.

Laurent.
10
Salut !

Citation : Je ne connais pas Archive.

Il y de l'orchestre?




Si tu ne connait pas Archive je t'en supplie écoute aussi Londinium ! Archive est un excellent groupe, cela va de soi.
Londinium d'un autre coté c'est le manifeste du trip hop. Une tête devant Blue Lines et 3 devant les autres ( dummy, premillenium tension, futursoundofLondon . . . )

C'est un album gigantesque et unique, sans suite ( c'est simplement aussi inimaginable qu'une "suite" de "a kind of blue", il y a des albums de "rencontres" qui dépassent tout y compris leurs auteurs, dans leur facon de dire une époque ) .

Un standart comme on dit en Jazz .

ps: un super article sur Londinium http://www.fluctuat.net/musique/bacs_01/archive.htm