Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 273 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
61
PSYKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
62

Citation : tu sais bien que le gruyere de supermarché (le neo gruyere) se rappe tres mal. c'est gruyere wack

par contre, le gruyere de cremerie se rappe facilement, c'est de l'underground gruyere



Oui mais ca c'est a cause de toutes les derives commercial.
De nos jours on cherche pu a faire du bon gruyere. On fait surtout du greyere qui va se vendre.
Y'a qu'a voir: Meule d'Or, lerdammer; etc .
A la base le gruyere est un fromage rebelle, artisanal donc pas du tout commercial. Avec le commerce du gruyere on perd l'esprit du gruyere.

Alors je dis: si on continue: à quand la cote du gruyere en bourse ?

Jacky repenti. SeuRn

63

Citation : Yannou, c'est serieux ici, on est pas là pour rigoler



Ah ??

Au vue de certainnes reponses et de certains avis j'aurais cru que c'était une caricature !!! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

64
Le gruyere est-il du fromage?????,,, :8O: :8O: :8O:
65

Citation :
Ben, 3 notes et une "grosse voix" qui dit n'imp....ça me paraît assez pour dire que c'est du rap



Ou du metal ? :diable:

Le fromage neo peut il rester du gruyère ? Est ce que MC solaar est du néo rap ?
66
Yannou> faut pas oublier qu'en plus généralement, les gros supermarché vend du gros gruyere léger, du vite fait, avec plein de trou dedans pour le rendre encore plus leger, donc facile a manger, et hop, on en redemande forcément. Alors moi je dis, vive les superettes et surtout les petits magazins style ED qui deal du fromage tranquille. Certains arrivent meme a la campagne a faire dans l'autoprod, une vache, un seau, une grosse bassine, et c'est dans la boite. Ca donne du gruyere bien lourd, bien fat, underground comme disait martis :humm:

quel compresseur pour un gruyere tendre mais fat ? :police: :police: :police:
67
Un compresseur trop fat, ça donne du mauvais fromage. Faut pas oublier le rapport de matière grasse, très strict dans le formage.
68
MC solaar, c'est du bouzerap


l'emmental de savoie par contre, faut pas le classer la le neo fromage


mais la barre de fer,est-ce un neo metal

paske la barre de fer, c'est siper!












sadam hussein s'est fait gaulé

(exclu martis, la depeche afp viens de me parvenir)
69
En plus le truc qui me gave c'est tout ces pseudo fromagers qui debutent a peine et prennent tous de suite el meilleur lait, les meilleurs cuves, etc ...
Pas undergound du tout !! Il est loin le temps du gruyere avec du lait artisanal acheté pas cher filtré dans un torchon !!

Jacky repenti. SeuRn

70
Les torchons sont-ils des serviettes? :oo: