Et si on parlait du futur du metal francais?
- 298 réponses
- 72 participants
- 7 460 vues
- 8 followers
ludo8791
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 19:43:13Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 14/12/2003 à 17:24:58
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 14/12/2003 à 17:27:36
J'aurai passé un dimanche enrichissant avec ce post
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 14/12/2003 à 17:35:18
Eh Oh faut arréter avec vos conneries sur le rap et tout... c'est pas parce que le débit est rappé/sacadé que c'est du rap !!!!
a ce que je sache, Guns'n'roses, skidrow, PANTERA !!! n'ont jamais fait de rap et pourtant certain morceau ont un débit rappé !!!!!
alors arrétez un peu !!
le néo c'est une mise en bouche pour les djeunes...y'en a qui resteront là-dedans, d'autres découvrirons le vrai métal...stou
c'est quoi le vrai metal ??? c'est des cheveulus au raz du cul qui bouge la tete dans tous les sens et qui gratte toutes les cordes en meme temps pour faire le max de bruit et dont le chateur vomis ses paroles dans ce qui lui sert de micro ????
faut arreter ces discours stériles... le metal c'est bien, le neo c'est bien aussi...c'est tout !
pour ce qui est de l'avenir du "metal" en france (ou de la musique rock en général) c'est le marketing qui fait la loi...donc défrocage obligatoire !!
a ce que je sache, Guns'n'roses, skidrow, PANTERA !!! n'ont jamais fait de rap et pourtant certain morceau ont un débit rappé !!!!!
alors arrétez un peu !!
le néo c'est une mise en bouche pour les djeunes...y'en a qui resteront là-dedans, d'autres découvrirons le vrai métal...stou
c'est quoi le vrai metal ??? c'est des cheveulus au raz du cul qui bouge la tete dans tous les sens et qui gratte toutes les cordes en meme temps pour faire le max de bruit et dont le chateur vomis ses paroles dans ce qui lui sert de micro ????
faut arreter ces discours stériles... le metal c'est bien, le neo c'est bien aussi...c'est tout !
pour ce qui est de l'avenir du "metal" en france (ou de la musique rock en général) c'est le marketing qui fait la loi...donc défrocage obligatoire !!
... a pu la motivation... :s
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 14/12/2003 à 17:38:46
Citation :
Ben, 3 notes et une "grosse voix" qui dit n'imp....ça me paraît assez pour dire que c'est du rap
Ou du metal ?
du rap ou du NéO METAL... ça te va?
ps: je suis d'accord avec le post de mélopia concernant lacuna coil rangé dans le goth, c'est n'imp
ps2: les industries à rouge à lèvres noir et pics doivent se frotter les coui**** les mains !!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 14/12/2003 à 17:40:03
Autant vous connaissez le metal, autant pour le fromage...
pour le metal, etant donné qu'il a ete recuperé par les medias, il est mort...
comme pour tout les styles qui ont commencé underground, a part l'industriel (heureusement trop dur pour nos cheres radio), qui reste a mon avis une des trop rare zique underground
pour le metal, etant donné qu'il a ete recuperé par les medias, il est mort...
comme pour tout les styles qui ont commencé underground, a part l'industriel (heureusement trop dur pour nos cheres radio), qui reste a mon avis une des trop rare zique underground
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 14/12/2003 à 17:40:21
Hellwin: les chevelus dont tu parles, moi ils me fond avoir des émotions...pas comme ces rappeurs qui parlent tous le temps de misère et de shit
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 14/12/2003 à 17:40:40
Kyo c'est du metal ou du neo?
ou alors c'est du rap comme manau?
ou alors c'est du rap comme manau?
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 14/12/2003 à 17:41:21
Citation : qui reste a mon avis une des trop rare zique underground
le prog idem
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 14/12/2003 à 17:42:34
Pour moi, kyo c'est du rock, avec une disto parfois un peu plus grosse, mais rock quand même... celui qui dit que c'est du MéTAL ( métal tout court !!) il a mon pied au cul !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 14/12/2003 à 17:47:06
Moi j'trouve que ça sonne comme du metal non?
y'a des guitare et tout ça
par contre, c'est vrai qu'ils ont pas les cheveux long par contre
y'a des guitare et tout ça
par contre, c'est vrai qu'ils ont pas les cheveux long par contre
- < Liste des sujets
- Charte