Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
71
Les torchons ne sont plus de serviettes dans le sens ou ils ont trop de trous pour cela !!
C'est un peu comme le gruyere
Qi'il y a plus de trou que de gruyere alors c'est plus du fromage, c'ets de l'air aromatisé !!

Jacky repenti. SeuRn

72
J'aurai passé un dimanche enrichissant avec ce post :shootme:
73
Eh Oh faut arréter avec vos conneries sur le rap et tout... c'est pas parce que le débit est rappé/sacadé que c'est du rap !!!!

a ce que je sache, Guns'n'roses, skidrow, PANTERA !!! n'ont jamais fait de rap et pourtant certain morceau ont un débit rappé !!!!!

alors arrétez un peu !!

le néo c'est une mise en bouche pour les djeunes...y'en a qui resteront là-dedans, d'autres découvrirons le vrai métal...stou

c'est quoi le vrai metal ??? c'est des cheveulus au raz du cul qui bouge la tete dans tous les sens et qui gratte toutes les cordes en meme temps pour faire le max de bruit et dont le chateur vomis ses paroles dans ce qui lui sert de micro ???? :oo: :mdr:

faut arreter ces discours stériles... le metal c'est bien, le neo c'est bien aussi...c'est tout !

pour ce qui est de l'avenir du "metal" en france (ou de la musique rock en général) c'est le marketing qui fait la loi...donc défrocage obligatoire !! :mdr:
... a pu la motivation... :s
74

Citation :
Ben, 3 notes et une "grosse voix" qui dit n'imp....ça me paraît assez pour dire que c'est du rap



Ou du metal ?



du rap ou du NéO METAL... ça te va?

ps: je suis d'accord avec le post de mélopia concernant lacuna coil rangé dans le goth, c'est n'imp

ps2: les industries à rouge à lèvres noir et pics doivent se frotter les coui**** les mains !!
75
Autant vous connaissez le metal, autant pour le fromage...

pour le metal, etant donné qu'il a ete recuperé par les medias, il est mort... :(((
comme pour tout les styles qui ont commencé underground, a part l'industriel (heureusement trop dur pour nos cheres radio), qui reste a mon avis une des trop rare zique underground
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
76
Hellwin: les chevelus dont tu parles, moi ils me fond avoir des émotions...pas comme ces rappeurs qui parlent tous le temps de misère et de shit
77
Kyo c'est du metal ou du neo?

ou alors c'est du rap comme manau?
78

Citation : qui reste a mon avis une des trop rare zique underground



le prog idem
79
Pour moi, kyo c'est du rock, avec une disto parfois un peu plus grosse, mais rock quand même... celui qui dit que c'est du MéTAL ( métal tout court !!) il a mon pied au cul !
80
Moi j'trouve que ça sonne comme du metal non?

y'a des guitare et tout ça
:oo:
par contre, c'est vrai qu'ils ont pas les cheveux long par contre :noidea: