Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incroyable ! video inside !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Incroyable ! video inside !
Regarder ça et donner vos reactions.

http://www.fender.fr/videos/little1.mov

moi ça m'impressionne !

2
T'as aussi téléchargé la vidéo comme si t'avais un 56k ???
3
Alors j'ai vu la vidéo et c'est super pas mal propre mais c'est assez casse couille, je déteste le genre d'attitude qu'a le gars quand il joue,on dirait qu'il a mal et se la pete grave
et sinon niveau technique,je ne suis pas plus impressionné que ça....
4
Je ssuis d'accord avec godin c'est relou pour moi le smeilleurs passage sotn ceux ou y a pas beaucoup de note sinon quand il fais c'est truc a fond la bas c'est sure c'est technique mais c'est moche ,ça fais un peu trop j'enchaine a fond la pentatonique mais bon je suis pas du tous amateur de guitar hero
5
Ben moi j'aime bien certains guitars hero humble mais là c'est trop, ça me fait penser à vaï , j'adore certains morceaux mais j'ai horreur de son attitude
6
Je suis pas contre la technique mais c'est vrai que generalement ils ont une attitude de branleur mais moi je sais pas pour moi la plupart des trucs manque d'emotion ça sonne démo de guitare , j'aime bien quelque solo de metallica, et j'adore hendrix
7
Et hendrix il faisait pas des mimic aussi ?
pourquoi tout le monde disait de lui que c'etait un génie plutot qu'un branleur ? hm ?...

je pense plutot que c'est un sorte de jalousie car ce gars est jeune et qu'il joue bien... non ?
perso, moi aussi je trouve que c un peu abusé mais en y reflechissant je vois bien pkoi il y a des reflections du genre "lui il se la pete parcequ'il joue vite...pffff !"

ça m'a qd meme fait la meme impression qd j'ai vu la video la 1ere fois ! :bravo2: :oops:

8