Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evanescence:le renouveau du goth ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Evanescence:le renouveau du goth ?
Le goupe australien Evanescence qui est un des succès du moment, est présenté comme l'ambassadeur du renouveau du goth...

Mais que pensez vous de ce groupe ???

pour ma part, je pense que la chanteuse a un potentiel réellement intéressant mais que le groupe dans son ensemble est assez amorphe et sans relief, et que leur compositions sont vraiment plates!

qu'en pensez vous???

...................................
WaMsElF

I'm worse at what I do best,
and for this gift I feel blessed. @ Kurt Cobain
Annaw ckuf ?
2
3
Je dis rien mais j'observe alors flag.

Jacky repenti. SeuRn

4
Evanescence? Ah oui la Brittney du thrash...arf... :violent: :volatil:

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Haha je vais me lacher, ce groupe est une vrai chianli, comme tu dis aucun relief, on entend on loin des guitares saturés histoire de dire que "wouaa faites gaffe on est trés mefant".
Du pur produit marketing a la linkin park, kyo et autre merde pour adolescent prépubére accro à la main droite et au kleenex...
Quant a la chanteuse, vi elle a du potentiel c certains, car qd on chante faux comme elle en live, on ne peux que progresser...bref c tout bo , c tout propre, ca n'a aucunne ame, rien de rien, juste une production bien léchée
6
La 1ère fois que j'ai écouté je me suis dit que la chanteuse méritait mieux, maintenant que je les ai entendus en live je pense que les musiciens méritent mieux! :mdr: (nan je chambre, c'est sympa mais dollars, dollars...)
7
Une pure daube commerciale qui n'a de gothique que le maquillage ! :roll:
8
Je pense qu'Inkizitor a parfaitement résumé mon avis sur le sujet... :bravo: Par contre je savais pas qu'elle chantait faux en live :ptdr: Je préfère me taper un bon Mandylion de The Gathering ou un Comalies de Lacuna Coil dans le même style (enfin à peu près dans le même style quoi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
10
Hihi en plus c pas une daube la chanteuse de lacuna :aime: c loin d'etre le cas pour eva-nuisance