Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Tone - Live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion High Tone - Live
Monstrueeeeeeeuuuuuuuuxxxx.... :8O: :8O: :8O:
c'est assez hallucinant... :surpris:
2
Aaaaaaaaaaaah ça c'est un groupe que j'aurais bien voulut voir sur scène :aime:
3
Perso j préfère ezekiel en live :aime:, l'alchimie avec la vidéo est enorme.
Mais j ai vu high tone et g passé également un tres bon moment (j me rappelle d'un batteur k a la patate, ki remue le public, et d'un tas de machines un peu partout)
4
Ouaip, moi aussi ! :bravo:
5
Euh..Ez3KieL tu veux dire ?
6
Ouais, beh t'as rien raté...
:??:
Je les ai vu 3 fois, et il n'y a qu'une fois où j'ai aimé (c'était la première fois d'ailleurs... c'est peut être pour àça...)
Les autres fois c'était trés plat, et ça ne changeait rien par rapport à l'album...

C'est bien ce qu'ils font, y'a rien à dire!! Mais depuis 'opus incertum', je trouve qu'ils ne font que ressasser le même style de mélodies (et d'ailleur X groupes essaient de faire la même chose...).

Bref sur scène c'est quand même un peu froid, et ils n'ont aucun feeling, ils font la gueule presque tout le long de leur set...
7
Ok yanos, pour moi opus incertum reste mon préféré !!!

en revanche j'ai vu un concert de Zenzile, y a genre 2 ans et c'était trop naze, trop mou du g'nou, trop il refont la même que sur leurs albums.
La première partie a tout déchiré par contre : c'etait "Kaly live dub", trop puissant :aime:
8
Pareil que toi pour zenzile, yoyoyo/tapuc!!
Ils m'ont gonflé... :| (en plus y'avait le chanteur qui est sur leur 1er album et il était vraiment lourd...)

Par contre pour Kaly j'ai eu l'impression que c'était du sous high tone...

Si t'as l'occase de voir ez3kiel, vas y les yeux fermé! Ils ont une super patate sur scène, c'est assez original, et on sent qu'ils ne se prennent pas la tête :bravo:
9

Citation : Par contre pour Kaly j'ai eu l'impression que c'était du sous high tone...



Là je peux pas te dire comme j'ai pas vu High tone en concert...

ez3kiel peut être un jour :8)
10
Depuis "opus incertum" y z'ont quand mêmme un set qui pousse plus au cul, ces petits gars de Lyon. High Tone/Ezekiel/La Phaze/Mei Tei Sho de chez Jaring FX c'est de la tuerie...Celui qui contredit me donne des noms !!!!!