Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
bah, de toute manière je suis sur que tu as encore plus de choix toi pour trouver un joli guitariste qui sais jouer, alors qu'un mec qui cherches une fille qui saches jouer d'un instrument
Mébon, en cherchant on trouves, et pis c'est bien un peut le but de ce topic de nous torturer nous pauvre musiciens célibataires
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
2389
385Posté le 02/05/2010 à 23:57:57
Citation de : JxB
bah, de toute manière je suis sur que tu as encore plus de choix toi pour trouver un joli guitariste qui sais jouer, alors qu'un mec qui cherches une fille qui saches jouer d'un instrument
Ouais, sur ce point je peux presque dire que je suis avantagée
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
14795
390Posté le 03/05/2010 à 23:33:07
Un cover band de Led Zep, ce qui m' a f ait marrer c' est que c' est la bassiste (jeu aux doigts et son monstrueux) qui ressemble à Page; la batteuse envoie autant que Bonzo !!!