Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 396 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
381
On peut dire qu'elle est pas mal en générale mrgreen

JxB
382
Je peux pas dire moi mrgreen
383
bah, de toute manière je suis sur que tu as encore plus de choix toi pour trouver un joli guitariste qui sais jouer, alors qu'un mec qui cherches une fille qui saches jouer d'un instrument 

Mébon, en cherchant on trouves, et pis c'est bien un peut le but de ce topic de nous torturer nous pauvre musiciens célibataires

JxB

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 21:39:22 ]

384
Hors sujet :
Damnation, même en creusant je n'y arrive pas mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

385
Citation de : JxB
bah, de toute manière je suis sur que tu as encore plus de choix toi pour trouver un joli guitariste qui sais jouer, alors qu'un mec qui cherches une fille qui saches jouer d'un instrument 

Ouais, sur ce point je peux presque dire que je suis avantagée mrgreen
386
Pas juste presque redface2

Pis évidement t'es pas obligée de te limiter aux grateux mais déjà t'as du choix mrgreen

387
Bon bein tu as de quoi t'occuper sur Audiofanzine Doc', nous les garçon il nous faudrait un site du type  
"trouve une muse-et-chienne.com".
388
facepalm mrgreen
389

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

390
Un cover band de Led Zep, ce qui m' a f ait marrer c' est que c' est la bassiste (jeu aux doigts et son monstrueux) qui ressemble à Page; la batteuse envoie autant que Bonzo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=kGe_U6dG-0M

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 23:33:57 ]