Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 130 648 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
391
Super band, Zepparella ! Et elles ont l'air de se marrer ! mrgreen ....C'est vrai que la batteuse a de la pêche !

- Sélection du soir : Grace Potter , qui a fait quelques apparitions avec Satriani (aux claviers), ici avec son groupe, The Nocturnals .

392
Originales, les IRON MAIDENS bravo

393
Classique : Gaëlle Solal ( joli son ! )

394
Une guitariste en herbe (16 ans), qui tourne depuis des années sur les scènes U.S, ici avec son père Dan (guitare 2) , et qui joue du Satriani :  Desiree Bassett

395
La chance, moi j'aimerais bien être en tournée à 16 ans...
396
Essaie de faire factrice, comme job d'été, et tu l'aura ta tournée quotidienne...mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

397
facepalm mrgreen
398
bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

399
Desiree Bassett a toujours un énorme sourire, quand elle joue : sympa, non ?... icon_biggrin.gif

400

Ouais, toujours le sourire !