Blues je veux du blues !
- 8 105 réponses
- 170 participants
- 309 345 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
sonicsnap
Vickibaum
Faut pas oublier les classiques du British Blues, bien joué Sonics !
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 20:03:17 ]
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 19:58:11 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Peut être déjà poster mais pas vue encore... J'aime bien
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 12:37:30 ]
sonicsnap
Sinon, on ignore trop souvent Mick Taylor. Il a beaucoup plus apporté aux Rolling Stones que Ron Wood ne le fera jamais.
J'aime bien aussi la période blues des Yardbirds.
Pas révolutionnaire, mais bien envoyée la reprise de "Baby Please don't Go" de Webb Wilder.
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 15:01:47 ]
Anonyme
Delgres est un trio français de hard blues créole ou caribéen, fondé en 2016. Son nom est un hommage à l'anti-esclavagiste antillais Louis Delgrès (1766-1802).
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Delgres
[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 19:52:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte