Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 978 réponses
  • 169 participants
  • 300 855 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
3261
Rien que du bon ! :bravo:
3262
Je ne sais pas si on avait déjà vu Koko Taylor dans ce topic. Une joie de retrouver sa voix et son sourire dans cette superbe vidéo! :bravo:
3263
Sunday time is boogie time

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3264
Citation de Wham :
Ça c'est pas jeu, ça marque à tous les coups :-D

;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

3265
Boogie time is always a good time

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

3266
3267
Super morceau simple et de bon goût, et les deux vieux routiers assurent bien, même s'ils ne prennent pas trop de risques. :bravo:
3268
Si vous êtes pas sage, Maman Jackson viendra vous en coller une :



Cordell Jackson qui jouait encore du Rockabilly à 80 ans.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

3269
Salut les jeuns !
Je ne savais pas que ce forum existé ! bon je vous rejoins : -D bon pour commencer je suis un fan de blues ! sinon je ne serais pas ici vous aller me dire ! je fabrique des cigarbox depuis ououuuuh! pas mal de temps ! et chaque année je vais au festival du blues à Calais le "BEAUTIFUL SWAMP BLUES " si un afien calaisien connaît on se mp ;) il y a quelques années maintenant j'ai découvert Monsieur Sugaray Rayford à ce festival , il a foutu une ambiance de fou et un "son" Blues génial

regarde :

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3270
J'aimerais bien écouter une version sans le brouhaha .... ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !