Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos stations de radios .

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos stations de radios .
Voila sur mon poste de ma voiture ce que j'ai en pré reglage
1" rdio latina 2" radio nova 3" 88,2 generation et paris jazz , 4" fip 5 " le mouv , ensuite je zapp et je zapp deseperement , franchement pas top la radio en france ???? :??:
2
Moi a par nova , je trouve que le reste est un peut merdique , ha si ya rire et chanson (c'est merdique aussi maisdes fois c'est marrant)
3
Le jazz et le blues : T.S.F. 89,9 en région parisienne c'est sympatoche dans l'ensemble.

les radios du service publics proposent des trucs cool , mais vaut mieux consulter le prog , ou bien tomber , car , et c'est leur credo , il y en a pour tous les gouts.
4
SKY , ADO , NRJ ... :lol: arretons le massacre avant ke tout le monde se jette sur moi pour m'étrangler
c bon hin je plaisantais
bon sérieux euh chui pa tro radio mais yen a kan meme une ke j aime bien c "Le mouv" :bravo:
5
Un truc pas mal quand on est sous adsl: les radios sur le net !
iTunes est pas mal pour ça,. et spécialement Limbik Frequencies !!!! :bravo:
6
Pour la musique de passionnés et de tous horizons : aligre fm de 18h30 à 21 h (surtout)

93.1 paris / IDF
7
France info,
radio gaga
voila...
8
La grille des programmes : www.aligrefm.org
9
A Marseille y'a pas nova mais:

88.8 Radio Grenouille (je sais c'est un nom à la con mais des fois ils ont de bonnes programmations surtout du jeudi au dimanche le soir c'est drum&bass,hardtek, techno, tribe,electro, etc....) j'ai pas mal de fois entendu des morceaux de mon "maitre" Aphex Twin c'est pour dire... :oo: :aime:
88.4 Maritima pas mal non plus c'est electro des fois.

100.1 Chérie FM mais ça c'est o boulot et tout le monde apprécie au moins...
Ya des trucs cool des fois, des vieux morceau qui vous rappelent des bon souvenirs du genre le morceau "Time after Time" de Cindy Lauper :aime: il est trop bon ce morceau...

Pas grand chose de bien et beaucoup de merde comme partout en france !



--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
10

Citation : Radio Grenouille


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jmen remettrai pas de celle-la :bravo:



Ah! et puis javais oublié de dire Nova aussi !!!