Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punish yourself, le groupe le plus fou du monde?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Punish yourself, le groupe le plus fou du monde?
Ils sont beaux
ils sont chauds
ils sont originaux
ils aiment le sexe
je parle de punish yourself, ze groupe de punkindustechnodancecore qui déchire tout!!!!!

allez faire un tour pour voir >>>>ICI<<<<

et pour écouter >>>ICI<<< un petit mp3 officiel.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : rémunescence

Citation : inadéquation

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:







bon, d'accord, d'accord...je me casse...
12
Punish hier soir à Bordeaux ! :aime: :aime: :aime:
En plus, au milieu du concert, ils ont retiré la grille donc très bon contact avec le public !

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

13
Automutilation ? il a fé koi le mec ? :beurk:
14
http://www.pfx68.com/


Si vous aimez les punish aller sur ce site ,c'est celui de leur ancien bassiste pifou avec son nouveau projet "PFX 68" .
www.openightmare.net
15
Pfx 80% des compos à l'époque ??????
désolé, mais aussi fondamental qu'ait été son rôle de fin 96 à son départ début 2002, je ne peux pas laisser dire des choses pareilles, c'est une absurdité. Pfx amenait des idées, plus que certains autres membres, c'est clair, mais certainement pas plus que moi, et je réalisais l'intégralité de la mise en place, structure, arrangements électroniques, lignes mélodiques (ce que je continue à faire)... Dans bcp de morceaux, comme par exemple Sexy ou Let's Build A Station In Space, il n'a amené que sa ligne de basse, ce qui est la moindre des choses pour un bassiste... Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 80%, mais c'est nawak, lol

il y a évidemment quelques morceaux pour lesquels il peut revendiquer plus de paternité, comme Suck My TV, mais bon, faudrait pas oublier que le riff de synthé est un pattern d'usine de la groovebox, lol
16
Ouh la, on a touché une corde sensible.. bon te secoue pas pour ça, qu'importe qui les a ecrit, pas mal de morceaux du precedent sont vraiment tres bon (pour moi en particulier sidhartaa (pas sur de l'ortho) junkie, suck my tv, let's build...)

et je reste un peu sur ma faim pour le dernier, y'a quelques exceptions, mais je trouve (pardonne mon avis) que ça sonne parfois "compo forcée", on sent que c'est moins spontané, moins naturel, je trouve. fin je dis ça je l'ai pas ecouté si longtemps que ça, mais autant le precedent m'avait agressé (dans le bon sens), autant la, ben je n'accroche pas tant que ça.

ça m'avait fait la meme impression avec les deux sin. maintenant, je ne dis pas que si vous passez dans le nord, je ne viendrez pas vous voir :clin:
17
Désolé pour les 80 perct ce chiffre viens du batteur qu'il avait encore il y a quelque mois, je supose qu'il doit etre un peut aigrit :bravo2:
18
Zut de zut, je me rends compte un an plus tard que je n'ai jamais répondu à un message qui méritait pourtant lol :

"et je reste un peu sur ma faim pour le dernier, y'a quelques exceptions, mais je trouve (pardonne mon avis) que ça sonne parfois "compo forcée", on sent que c'est moins spontané, moins naturel, je trouve."

c'est marrant, en réalité on a eu beaucoup moins de mal à composer cet album que le précédent, pour lequel on manquait cruellement d'idées (du coup on rem:plaçait les idées par du gros blast ha ha)... Mais c'est sûr qu'il est différent, on l'a volontairement voulu plus pop, avec des couplets et des refrains, c'est plus cadré, d'où effectivement peut-être un côté forcé ?
19
Ça merite la medaile d'or du deterrage de topic cette reponse plus d'un an apres non ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20
Enfait quelqu'un a débarqué sur mon site en enant d'ici, j'ai vu ça sur un tracker donc je suis venu faire un tour sur ce topic antédiluvien ha ha