Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punish yourself, le groupe le plus fou du monde?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 392 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Punish yourself, le groupe le plus fou du monde?
Ils sont beaux
ils sont chauds
ils sont originaux
ils aiment le sexe
je parle de punish yourself, ze groupe de punkindustechnodancecore qui déchire tout!!!!!

allez faire un tour pour voir >>>>ICI<<<<

et pour écouter >>>ICI<<< un petit mp3 officiel.
2
Moi j'ai decouvert Punish yourself l'été dernier sur le festival "Euskal Herria Zuzenean"
et j'ai trouvé ça excelent sur tout les points : un son de fou, des costumes et des maquillages extra
3
Rroh toi ze 'aime alors!!!!!!
moi je les ai vu en concert en octobre dernier j'ai (presque) tout adoré... le seul truc qui m'a dérangé c'était l'automutilation sur la fin... mais j'ai eu l'occasion de m'expliquer avec le vx69 ensuite.



[instant pub] ils ont un forum sur www.dissonance-circle.net [/instant pub]
4
[HS]t'es d'ou en midi pyrénées ?[HS]
5

Hors sujet : Toulouse en force!!!!!



mais les gens écoutez tous punish bordel ça déchire!!!!!!!!!!!
6
C clair Punish c genial :bravo:
Vive l'indus !!!
7
Www.sriracha-sauce.com

et ca sort en avril… :P:
Ingeseb
8
Sexplosive Locomotive ( punish yourself ) est dispo dans les bac depuis ce matin!!!!!!!!


http://punishyourself.free.fr
http://ingeseb.free.fr
Ingeseb
9
Magnifique jeux de scène, jai eu loccasion de les voir par hasard dans un squatt parisien, néons noirs, maquillage et peintures fluo sur fond noir, et grille pour laisser se défouler le public. par contre niveau sonore je trouve qu'ils assurent pas une cacahuette, je pensais quils seraient beaucoup plus violents et barjots. là trop de rémunescence pop (refrain / couplet et mélodies) à mon gout, en inadéquation avec leur image. faut dire j'ai peutetre un peu l'oreille déformé par mon affection des délires plus barrés.
10
Moi j'aime aussi, ça envoie bien, mais je les ai jamais vu en live, je sais que je rate quelque chose. j'ai ecouté des bouts du derniers chez un potes, je suis un peu resté sur ma faim... mais du bon quand meme