Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment la musique peut donner autant d'émotions?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment la musique peut donner autant d'émotions?
Je trouve ca bien fous... les frissons k'on se tape à un concert ou meme à la maison qd on ecoute un Tool bien fort...
ca fait 4 x ke je mate le DVD de norah jones et j'ai les larmes aux yeux une chanson sur 2, comment vous explikez ca??? c fou qd meme! :???:
2
C'est peut etre parce que cela te rappelle des souvenirs ... gais ou tristes ... ( du moins c'est ce qui se passe pour moi )
ou alors c'est parce que on n'arrive pas à supporter ce qui est trop beau ... ( je fais de la philo la :lol: ) c'est l'émotion c'est l'émotion :bravo: idem quand tu regardes un film d'amour :mdr:
ou encore c'est parce que tu viens d'attraper une conjonctivite :mdr: :mdr: :mdr:
3
Moi aussi, ça me rapelle des trucs, pour moi chaque chanson correspond à un souvenir.... ;)

la première fois que j'ai écouté "face of melinda " d' OPETH, j'ai été dans mon lit et j'ai pleuré. Cette chanson est tellement pure, sensible, il y a de tout dans cette chanson! :aime2: :aime2: :aime2: Je n'avais pas encore traduit les paroles que je chialais, quand je les ai traduite, mamamia ! :((

ps: avec tool je ressent rien

vinz

---------------------------------------------------------
4
:mdr:
demande à quelqu'un d'autre d'émincer les p'tis oignons.

Non sinon, la musique est céleste, elle est par sa nature harmonisante. Elle nous élève.
Dans le cosmos tout est fréquence, vibration si tu préfères. Pour mieux comprendre ce qu'est la musique avec la vie il faut lire "le chant sacré des énergies". tout y est expliquer depuis l'origine de la création de la gamme :
une corde vibre elle émet un son, ensuite tu divises en deux tu as l'octave, en trois tu as la quinte, etc.....+maths+philo+musicothérapie+mystic

Mais c'est super çà que tu pleurs sur la musique, c'est une belle preuve d'amour :bravo:
5

Citation : demande à quelqu'un d'autre d'émincer les p'tis oignons.



c'est ce que j'allais dire aussi :mdr:



ou c'est peut etre parce que ton chien vient de t'aggripper en enfonçant ses crocs dans la jambe

ok ok je :fleche:
6

Hors sujet : pour pas pleurer en épluchant des oignons faut les éplucher sous l'eau!! ( mon papa est un ancien restaurateur)



---------------------------------------------------------
7
:mdr:
ouais mais si t'es sous l'eau comment tu fais pour savoir si tu pleurs plus :mdr:
8
Bantamopalladium tu veux :fleche: avec moi ??? :mdr: :mdr: :mdr: sans arrière-pensée bien évidemment :bravo: :lol:
9
:fleche: :???: :non: :oops:
10
Mystilia un mélange de mystère et myrtille?

pour ce qui est des arrières pensées moi non plus le mariage c'est pas mon truc :aime: