Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 533 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
291
Un album complet pourrait peut-être finir pas lasser mais sur les extraits proposés je trouve que "Airbag" rend pas mal du tout!

"Let down" fait un peu trop UB40 à mon goût et Karma Police n'apporte pas grand chose je trouve... Mais c'est à écouter! :bravo:
292
OK X: tribute de ok computer par plein de groupes
J'ai pas écouté et je connais environ 2 des 12 groupes donc j'ai aucune idée de ce que ca donne :noidea:
293
Merci pour cet info ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

294
En plus c'est gratos! :bravo:
295
Je sais pas si vous avez lu les dernières lignes de AtEase, mais un New Yorkais y racontait sa soirée :
Il était allé se bourrer la gueule avec des potes à un bar où on diffusait en avant-première le dernier album d'un groupe nommé Spoon. Et il tombe sur Nigel, Ed et Colin qui étaient là, sans se cacher ni se la péter, venus passer la soirée. Le mec n'osait pas aller les voir mais finalement ses potes l'ont fait et ils ont passé une partie de la soirée avec ces joyeuses têtes de radio, parlant souvent comme un zicos bourré, mais il n'a pas oublié de leur demander où en était le fameux LP7 : les enregistrements sont finis, ils passent au mastering :fete:

En bonus, deux photos assez caustiques de la soirée :

Colin, le trublion, demande un big smile à tout le monde, et évidemment fait la gueule :mdr:

Nigel qui discutait avec la jeune femme toute la soirée, et qui y était encore à 3h du mat quand le gus est allé se coucher :gala: :mrg:

Tout ça, comme OK X, c'est sur ateaseweb.com
296
Sacré Nigel :mrg:

297
Sinon vous connaissez la reprise de "Just" par Mark Ronson ? Très sympa !! D'ailleurs tout l'album est très sympa... il reprend des classiques indie (Coldplay, Maximo Park, Kaiser Chief, etc.) version funky, fanfare, etc. La cover de "Toxic" de Britney Spears est superbe je trouve :aime: !

298
Très sympa cette petite anecdote 'Pluche' ;-) merci pour la photo :bravo: Ah vivement qu'il sorte ce nouvel album :police:
299
Sinon j'ai écouté OK X...rien de transcendant...
Je m'attendais pas a ce que ca soit du niveau de l'original, mais c'est souvent soit une pale copie sans rien de plus (et forcement en moins bien), soit une vrai réinterpretation mais pas toujours inspirée...
ya quelques morceaux qui sortent quand même du lot mais globalement rien de bien fou
300

Citation : Grande mais triste nouvelle quand même. Le septième album de Radiohead est bel et bien terminé mais ne sortira pas avant 2008. Les raisons ? La mise en place du projet marketing de ce nouvel album (apparament) et quelques petits trucs à réenregistrer. Va falloir attendre, toujours et encore.