Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 378 444 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1012 Posté le 27/02/2004 à 16:43:27
Le prob' avec des mecs comme sasha ou pete tong c qu'il peuvent te faire des super set comme des grosses dauberies ca depend du public et du lieu... c un dj vachement generaliste en fait... c sur que devant un public d'ado americain il va jouer de la grosse daube... mais quand il est venu au red light parait que c t pas mal quand on aime dormir sur le dancefloor...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
1013 Posté le 27/02/2004 à 16:45:05
Citation : peuvent te faire des super set comme des grosses dauberies ca depend du public et du lieu...
pareil pour carl cox et ses gouts douteux... des fois c'est limite...en meme temps techniquement il est tres fort
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1014 Posté le 27/02/2004 à 16:45:45
Spankme>je sais, mais j'ai un peu de mal...pour avoir été pas mal à londres à une certaine époque, j'ai toujours été écoeuré par l'ambiance et le cirque pseudo house qui réganit dans certains club là bas...
pour un blue note ( période metalheadz ) ou un The End combien de club monstrueux ou on y jouait la même merde au kilomètre pour un parfait public de lobotomisés et club babes toutes plus pouffes les une que les autres????
pour un blue note ( période metalheadz ) ou un The End combien de club monstrueux ou on y jouait la même merde au kilomètre pour un parfait public de lobotomisés et club babes toutes plus pouffes les une que les autres????
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1015 Posté le 27/02/2004 à 16:45:53
Par contre une fois j'ai joué avec Sander Kleinenberg de renaissance c t pas mal (pas tout vu qu'il a joué 4 heures mais au moins deux bonne heures bien groovy (à la fin))
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
1016 Posté le 27/02/2004 à 16:48:34
Citation : club babes toutes plus pouffes les une que les autres????
Nous aussi on a des poufs dans nos soirées :
---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
Anonyme
521410
1017 Posté le 27/02/2004 à 16:50:08
Et pis j'aime bien les poufs... ça mange pas de pain, ça laisse pas de miettes.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1018 Posté le 27/02/2004 à 16:52:54
attends elle est gentille celle là!
souviens toi des photos dans les mixmag, c'était dément
comme ces meufs qui dansaient autour de leurs sacs à main posé par terre
souviens toi des photos dans les mixmag, c'était dément
comme ces meufs qui dansaient autour de leurs sacs à main posé par terre
on a bien ri...
Anonyme
521410
1019 Posté le 27/02/2004 à 16:54:13
Citation : comme ces meufs qui dansaient autour de leurs sacs à main posé par terre
J'avais oublié l'origine de handbag
Anonyme
521410
1020 Posté le 27/02/2004 à 16:54:44
Citation : pour avoir été pas mal à londres à une certaine époque, j'ai toujours été écoeuré par l'ambiance et le cirque pseudo house qui réganit dans certains club là bas...
ouais ok comme partout y-a des trucs pourris mais ils sont tellement en avance musicalement les anglais... vraiment en moyenne la culture musicale d'un anglais mais c'est de la folie compare a chez nous... enfin a propos des choses qui se font Là-Maintenant, je veux dire... pour ca je les venere carrement parce que ce sont de vrais melomanes...
Quand on voit que tradiotionnellement tous les punk ecoutaient a la fois du punk, du reggae a bloc, des trucs comme les fabuleux New Order...bin nous et nos pauvres techoides sectaires, ou gotiks boys incapables d'ecouter autres choses que des guitares electriques, ou les gars qui ecoutent 100% de hip-hop...bin on fait pale figure a cote
Evidemment je generalise, je dessine une tendance, mais niveau ouverture d'esprit...
qui ecoutait de la house de chicago? d'0ou viennent RadioHead, les Beatles, David Bowie, Rolling stones? Aphex Twin? Max Tundra? clash? sex pistols? et j'en passe des millions plus forts les uns que les autres... y-a ques les noirs americains qui sont dans la meme categorie...mais tellements esseulés dans leur grand pays d'agités du bulbe...
(je parlais de musique "occidentale" ou "moderne", comme vous voulais... car je suis un fan de la musique traditionnelle d'ou qu'elle viennent...)
- < Liste des sujets
- Charte