Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 285 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1111
Merci Nanchang, c cool si t'as bien aimé!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1112
Quand je pense que je detestais la house il y a qq anness, ben c que j'ecoutais pas ce qu'il y avait de bon, disons que je connaissais queud' ... maintenant je trouve vraiment bien ... et plus ca va et plus j'aime tous les styles electro ...


Tiens la je suis en train d'ecouter le Noctoburlous Behavior ep de UR ... c geant comme son ca :boire: .... ca le fait dans le cyber caf'man avec le caske ...
1113
Tenez un lien sympathique pour ceux qui aiment bien fouiner ds les disques d'occas'

https://www.cdandlp.com

y a à boire et à manger mais qq pepites au detours des chemins!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1114
Nocturbulous Behaviour :aime:

sinon pour le mix Axis, je vais éssayer de vous faire ca...mias bon je vous préviens , j'ai pas la dextérité de jeff :mdr:

Au faite nanchang, t'as checké son dvd à jeff mills?

on a bien ri...

1115
Je recommande aussi Cdandlp :bravo:
j'y ai trouvé waveform transmission vol1... :aime:

on a bien ri...

1116
C'ets quoi ces prxi de taré !
Un scan X "pourrave" à 40
UYn UR à 34 !
c'est n'importe quoi ! C'est pas des disque pressages originaux des JB's ou des beatles quand même :8O:
1117
Trop pas que j'ai le matte le DVD, il est pas assez connu pour etre en pirate en Chine le DVD de Jeff Mills :mdr: ... sinon des que je peux le choper hop .. dans la popoche .... ou alors en rentrant cet ete ... et me blame pas, meme si je voulais trouver loriginal en Chine, je le trouverai po, ca existe pas .. :bravo2:
1118
...heu j'ai déja acheté une rareties house à plus 50 euros ( sur GEMM pas sur cdandlp )....pour le scan X, c'est du foutage de gueule!
c'est lequel le UR?

on a bien ri...

1119
Riot ep
1120

Citation : C'ets quoi ces prxi de taré !



le prob' c que y en a qui exagère pas mal vu que les prix dependent du montant que les proprietaires en demandent...c un genre de depot vente en fait... mais bon y a des gars qui sont pret à mettre beaucoup pour un UR original (pas une re-edition)... y a pas que les beatles pour flamber non mais... :clin:

perso g trouvé des vieux house track de 88-90 pour pas chère... (le premier coldcut notamment, des remixes de Relax par frankie himself, S-Express etc etc...)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD