Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1112Posté le 02/03/2004 à 16:22:41
Quand je pense que je detestais la house il y a qq anness, ben c que j'ecoutais pas ce qu'il y avait de bon, disons que je connaissais queud' ... maintenant je trouve vraiment bien ... et plus ca va et plus j'aime tous les styles electro ...
Tiens la je suis en train d'ecouter le Noctoburlous Behavior ep de UR ... c geant comme son ca .... ca le fait dans le cyber caf'man avec le caske ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1113Posté le 02/03/2004 à 16:24:49
Tenez un lien sympathique pour ceux qui aiment bien fouiner ds les disques d'occas'
y a à boire et à manger mais qq pepites au detours des chemins!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1114Posté le 02/03/2004 à 16:26:03
Nocturbulous Behaviour
sinon pour le mix Axis, je vais éssayer de vous faire ca...mias bon je vous préviens , j'ai pas la dextérité de jeff
Au faite nanchang, t'as checké son dvd à jeff mills?
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1115Posté le 02/03/2004 à 16:27:06
Je recommande aussi Cdandlp
j'y ai trouvé waveform transmission vol1...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1116Posté le 02/03/2004 à 16:31:13
C'ets quoi ces prxi de taré !
Un scan X "pourrave" à 40
UYn UR à 34 !
c'est n'importe quoi ! C'est pas des disque pressages originaux des JB's ou des beatles quand même
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1117Posté le 02/03/2004 à 16:35:34
Trop pas que j'ai le matte le DVD, il est pas assez connu pour etre en pirate en Chine le DVD de Jeff Mills ... sinon des que je peux le choper hop .. dans la popoche .... ou alors en rentrant cet ete ... et me blame pas, meme si je voulais trouver loriginal en Chine, je le trouverai po, ca existe pas ..
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1118Posté le 02/03/2004 à 17:00:23
...heu j'ai déja acheté une rareties house à plus 50 euros ( sur GEMM pas sur cdandlp )....pour le scan X, c'est du foutage de gueule!
c'est lequel le UR?
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
1119Posté le 02/03/2004 à 17:01:13
Riot ep
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1120Posté le 02/03/2004 à 17:02:15
Citation : C'ets quoi ces prxi de taré !
le prob' c que y en a qui exagère pas mal vu que les prix dependent du montant que les proprietaires en demandent...c un genre de depot vente en fait... mais bon y a des gars qui sont pret à mettre beaucoup pour un UR original (pas une re-edition)... y a pas que les beatles pour flamber non mais...
perso g trouvé des vieux house track de 88-90 pour pas chère... (le premier coldcut notamment, des remixes de Relax par frankie himself, S-Express etc etc...)
0