Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 389 116 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1021
Il ne faut jamais oublié ca..... :mdr:

on a bien ri...

1022

Hors sujet : Bon, les parigots, personne vient au rassemblement officiel Audiofanzine ce soir ?

1023
Déjà pris...
1024
Sabline> je critiquais la merde pas les trucs de qualité!
je suis un pur fan de Throbbing Ghristle, A Certain Ratio ou Cabaret Voltaire ou même le disco du label elite ( pour ceux qui connaissent pas attention tuerie absolue ).
A une certaine époque je ma gavais de galettes acheté dans le sous sol de balck label ( drum n bass style ). Des artistes comme scanner, plaid, snd, boards of canada, aphex twin sont de chevet..alors oui à l'angletterre underground et fuck une certaine culture club de merde!

Hors sujet : hilarion>avec la réput que je me tape au pub, je vais éviter..dommage j'aurais bien tapé la discut avec toi...et puis en plus j'ai d'autres projets....

on a bien ri...

1025

Citation : je critiquais la merde pas les trucs de qualité!

J'en ai jamais douté une seconde!!! vraiment c'etait pas pour te reprendre mais juste rebondir sur l'Angleterre et dire ce que je voulais dire!!! sur ce point soies rassuré!!!

Citation : fuck une certaine culture club de merde!

ca par contre je comprends pas... vriament pas...
1026
Sabline>comment tu comprends pas quoi???.....j'aime pas le ministry of sound et les bouffons de merde qui vont uniquement en boite house parce que c'est djeunes et que ca fait branché....qui sont unqiuement là pour taper la pose en gucci ou versace.

je ne supporte pas non plus tout ces pourris qui squatte les dancefloors et qui passe plus de temps à se photographier qu'à danser....c'est tout ce que je voulais dire...

on a bien ri...

1027

Hors sujet : Si vous voulez vous détendre
http://ninakiwi.free.fr/nossorties.html

1028
C'est bon les poufs vous savez, un petit doigt au cul et c'est parti :mdr:

Trés bon ton mix Barna jme régale, surtout les morceaux de Brixton et celui de McBride :aime:

Autre acide (celle que je préfère) les Universal Indicator Red,Blue,Green & Yellow.
Des purs Trax d'anthologie signé Aphex :aime: et Mike Dred (The kosmik kommando)

Vinyls supra rares, on les trouves de temps en temps sur ebay.co.uk à des prix souvent hallucinants, j'ai choppé le bleu pour 20£ y'a pas trés longtemps, 6 titres acides oldschool de 93 trés bon, celui que je voudrai c'est le rouge d'Aphex, daté de 89 il en reste plus beaucoup et c'est le plus cher.
Quand on sait qu'ils ont été tiré à 1000 exemplaires de chaque !
Vive l'aciiiiiiiiiid
Spank t'as la même tronche que John Carmack au fait.

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1029

Hors sujet : hilarion>j'avais checké au pub, c'est du lourd de chez lourd merci :mdr: :mdr:

on a bien ri...

1030
Faya> bin ouais je comprends pas! desole mais je pige pas que ca t'embete tant que ca... va dans les endroits que tu aimes!