Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 274 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1101
Moi aussi je pars demain-> quito, equateur
1102
1103
1104
PInèze , j'étais au Virgin à midi et j'ai vu plein de maxi de rééditions de tubes dance et techno early years ! Y'avait du Félix, du Marshall Jefferson... le label s'apelle S12 je crois.
Enfin, scusez si je débarque, mais j'avais pas mis les pieds devant des bacs de vinyle depuis tellement de temps (5 ans privés de mk2 obligent...)
1105
Felix-don't you want me????
c'est un peu kitsch, mias comment que j'ai sur kiffé ce morceau :aime:

on a bien ri...

1106
Ce sont des pochette jaunes nan ?

En fouinant un peu tu peux les trouver à 20 balles tous ces disques et en version originale car ces gros succés de club on été largement pressé donc rien d'introuvable sauf exception...


Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1107
Pochettes jaunes, ocre oui...
1108
Les MK2 sur la cheminee ?? :mdr: le slipmat c un napperon ihihih ... ???

c cool de pouvoir trouver des oldies et pas-si-oldies que ca encore, ca me laisse de l'espoir pour cet, ete when back to the homeland ........ ouiiiiizzzzzzzzzzz et en avant les platoches ...

Barna, bien aciiiiiiiid ton mixouille en effet ... pas pu aller au bout malgre tout ... mal de crane a force :noidea:

Lux > au final ton mix j'adore, vraiment bon, il a fallut un moment privilegie pour l'ecouter ... et bam, j'adore ... qd tu veux pour en balancer d'autres ... pareils pour tout le monde au fait ... c vrai koi, y'a pas encore eu de mix bourinos a base d'Axis, enfin qq chose a 140 bpm koi, voir 145 bpm ...

P.S. : qqn sait quel est le track mixe par Mills a 17mn45 du segment 1 du Mix-Up ??
1109

Citation : c vrai koi, y'a pas encore eu de mix bourinos a base d'Axis



axis, c'est pas vraiment la facette la plus bourrine de Jeff Mills..tu veux peut être parler des prods sur Purpose Maker.

on a bien ri...

1110
Ouep surement ... koi ke les axis 9 y'a du bourin qd meme ... mais dans le axis y'a du peace ...

les purposemaker c vrai ouais ... j'ai du mal a faire un mix sans caler Call of the Wild ;)

T'as pas moy de nous faire ca Vinc' ??